“Bien placé mais bruyant et étroit”

Hotel Eiffel Segur
N° 630 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 février 2013

Hôtel proche du métro mais un peu désuet malgré un effort visible de rénovation
Bruyant on entend les personnes qui montent et descendent les escaliers et les locaux sont étroits
Petit déjeuner cher et peu copieux
À noter un accueil agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.

Avis publié : 8 février 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, ce dernier est très agréable, très bien situé et très propre. Le personnel est aimable et serviable. J'étais dans une chambre donnant sur une petite cours très charmante, du coup nous n'entendions pas le métro aérien. Rapport qualité/prix pour un hôtel en plein cœur de paris excellent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau à l’hôtel Eiffel Segur.

Avis publié : 25 décembre 2012

Pour un prix plus que convenable (offres spéciales mois de décembre) nous avons passé un séjour très agréable dans cet hotel. Idéalement placé, nous avons pu nous rendre à pied à la tour Eiffel, aux invalides... le métro est aussi tout près! Le quartier offre de nombreuses brasseries parisiennes non loin de l'hotel. Les chambres sont très propres, pas forcément très grandes (environ 15m² avec la sdb comprise) mais c'est largement suffisant pour 2 personnes. Elle est aussi un ^peu sombre, mais rien de très génant (il suffit d'allumer la lumière !!) Le seul "petit truc" que j'aurais à redire est la mauvaise insonorisation des chambres, en effet il arrive parfois que nous entendions les voisins (même si personnellement ce détail ne m'a pas empeché de passer un bon séjour!).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Avis publié : 10 octobre 2012

...pour un hôtel Parisien ! Rapport qualité/prix Parisien très correcte. La chambre est relativement grande mais sombre. J'avais peur qu'il y ait du bruit, mais non, la chambre se trouvant dans le patio, j'étais éloigné de la rue. La salle de bain était grande avec un sèche cheveux qui ne fonctionnait pas...Le petit déjeuner se trouvant au sous sol, c'était pas des plus agréable. L'accueil est sommaire, mais bon à Paris, j'ai l'habitude. L'emplacement est pratique, avec pas mal de restaurant autour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit bien passé. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain sejour.

Avis publié : 9 juin 2012

chambre assez petite mais tres bien, propre, bonne literie. salle de bain tres bien. hotel proche du métro et des points de restauration.hotel calme et bien isolé (on entend pas les voitures ni le métro).
petit dejeuner : pas assez de choix, trop cher pour ce qui est proposé !
personnel à la reception : peu aimable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
SophiePrevost, Responsable relations clients de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour que vous puissiez le constater.

Avis publié : 18 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec mon chéri, durant le week end de grand froid sur Paris. Il faisait -15 dehors, et le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas du tout! Ce n'est pas qu'il marchait mal, il était tout bonnement éteint! Et apparemment il ne fonctionnait pas non plus dans d'autres chambres (sur aveux même du réceptionniste). Nous l'avons immédiatement signalé, on nous a promis qu'un technicien viendrait le réparer, mais personne n'est venu...
De plus, l'isolation est très mauvaise, les portes de chambres sont très fines, et il y avait un jour à la nôtre qui laissait entrer l'air glacial...
En bref, cela a gâché notre séjour en amoureux, nous avons eu très froid dans notre propre chambre, nous sommes repartis malades, je pense que cela n'est pas normal que les responsables de l'hôtel n'aient pas immédiatement pris les responsabilités qui s'imposaient.
Nous avons par la suite écrit à la responsable de l'hôtel qui a reconnu ce problème et nous offre une nuit pour notre prochaine venue.
C'est bien dommage, car cet hôtel n'est pas trop mal, il ne mérite pas ses 3 étoiles, mais pour le prix, il est correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sophie P, Guest Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont en effet provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.

Avis publié : 13 février 2012

J'avais réservé la formule "Saint-Valentin" mais mon compagnon et moi nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 petits lits! Nous avons du réclamer les tickets croisière et le cadeau de bienvenue. Nous avons eu froid tout le week-end et n'avons pas pu avoir une couverture supplémentaire. Pas d'eau chaude pour se doucher le soir!
Seul point positif: le petit-déjeuner correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Sophie P, Public Relations Manager de Hotel Eiffel Segur, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Les températures excessivement basses de la semaine dernière ont provoquées des disfonctionnements. Nous le regrettons et avons fait le nécessaire pour qu'en de pareilles circonstances ceci ne se reproduise plus. Cordialement.