114 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

178 $US
164 $US
141 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
308 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 413 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
226 $US
  • Restaurant
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
190 $US
165 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
101 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
73 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 décembre 2017

Personnel tres accueillant. Hôtel calme à proximité du métro. Chambres propres, très confortables et insonorisée s ( réveil à 10h!).
2 séjours de 2 nuits cette année. Ce cHarmony hôtel va devenir notre point de chute parisien.

Astuce pour la chambre : Chambre double ou twin. Côté boulevard ou cour à l étage. Peu importe les prestations nous ont semblés identiques.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 4 octobre 2017

La chambre 3, dans la cours, est particulièrement confortable mais tout est malheureusement gâché pour l'insonorisation inexistante : on entend la TV des voisins, toutes les canalisations, les bruits dans la cour, etc... dommage pour un hôtel qui globalement est très bien, y compris au niveau du service

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Un accueil agréable et souriant
Une chambre assez petite mais pimpante ET SILENCIEUSE
Un joli design
Un emplacement super
On a le sentiment d'être dans un lieu où la direction considère ses clients et a envie qu'ils soient bien dans son établissement
Je reviendrai et je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Établissement très bien situé et proche des arrêts bus-métro
Très facile pour se rendre aux Invalides ou à la Tour Eiffel
Propreté des lieux: chambre et salle petit déjeuner
Chambre un peu petite, très bien isolée pour la mienne qui était orientée côté rue et avec une vue sur le haut de la Tour Eiffel
Frigidaire avec boissons et coffre au fort dans la chambre
Climatisation
Petit déjeuner très correct
Personnel très aimable sur la durée de notre séjour

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel très bien décoré. Chambre suffisante pour un séjour professionnel avec plateau de courtoisie, mini bar et coffre.
De nombreux rangements bien pratiques.
Petit déjeuner dans une belle salle et avec tout ce qu'il faut.
Le personnel est disponible et agréable.
De plus cet hôtel est très bien situé, a 10 min à pied de la Tour Eiffel.
Les tarifs sont plus que corrects vu l'emplacement de cet hôtel.
Petit plus avec une cour intérieure.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires