Aparthotel Adagio Paris XV
  • Piscine
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2011

Je suis allé pour un business trip.

Le service était très mauvais, l'internet ne marchait pas, les gens de l'accueil était pas du tout respectueux et surtout pas efficaces.
La chambre était propre, mais deux fois du personnel de l'hotel est entré dans ma chambre sans permission.
La laverie est triste et sale.
Le petit déjeuner rien de spéciale.

Pas du tout recommendable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
cergy
Avis publié : 24 mai 2011

la taille et le confort des chambres etaient bien.
la propreté des parties communes, le service etaient mauvais.
nous n'y sommes restés que parceque cet hotel etait proche du centre de congres.
personnel arrogant qui ne semble pas savoir ce que le mot client veut dire.
reservation annulee par l hotel: on ne vous rappelle pas pour resoudre le service et quand vous appelez on vous crie dessus.
tres mauvaise experience qui demontre malheureusement le service a la francaise

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2011

Le hall est affreux et sent les egouts,les couloirs sont sales ,les murs sont couverts de taches d'humidité et la moquette est degoutante.tout est vetuste et nous avons du attendre 10 minutes que l'assenceur arrive dans le hall et qu'une personne de l'entretien le vide de tous ces sacs poubelle malodorants,posés à même le sol pour pouvoir monter dans notre chambre (en evitant de respirer car l'odeur etait tres forte!) la chambre avait ete renovée ,heureusement ,et là tout etait propre.mais l'arrivée a été cauchemardesque! heureusement ,c'est tres pratique en metro et pas trop cher pour une famille de 4 personnes,mais, il faut un minimum de propreté!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 30 octobre 2009

deçue de la propreté de l'appartement moquette tachée , la télé ne fonctionnait qu'a moitié il est grand temps de renover la résidense .....Bon sinon personnel acceuillant et residense tranquille.Jai l'habitude de réserver chez eux dans d'autres résidense et c'est la première fois que je suis déçue.Trés bien placé par rapport au palais des sports

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille