“Accueil à revoir”

N° 1 252 sur 1 802 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
decines
Avis publié : 13 novembre 2011

L'accueil est vraiment mauvais. On me tend une fiche de renseignement sans me demander poliment de bien vouloir la remplir. Et lorsque je demande s'il faut la remplir immédiatement, la personne me répond que "oui c'est pour cela que je vous ai donné un stylo". J'ai trouvé la réponse plutôt limite... Par contre chambre agréable et spacieuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2011

Mobilier et equipement corrects dans l'ensemble, literie de bonne qualité, environnement calme (chants d'oiseaux le matin). La salle de bain un peu limite, les joints pas très propres et fuite d'eau au niveau du pare-douche. Parking fermé en sous sol. Facile d'accès et proche métro (5mn à pied).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé pour le sud de Paris. Les tramway T2 et T3 sont pratiquent (surtout celui qui va à la défense).
Seul bémol, il y avait un peu de casse dans la chambre (porte avec un coup, toilettes pas bien scellées). Mais le confort est bon et surtout la cuisine est bien équipée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Chartes-de-Bretagne
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

Entrée de l'hotel Paris XV mal indiquée (sigle Adagio non présent et 2 hotels Adagio à quelques métres l'un de l'autre ).Une meilleure indication aurait évité une double attente ( même si nous n'avions qu'a mieux vérifier l'adresse de notre réservation).Hotel propre mais vétuste . Salle de bain en fin de vie .Personnel à l'accueil vite débordé .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Je suis allé pour un business trip.

Le service était très mauvais, l'internet ne marchait pas, les gens de l'accueil était pas du tout respectueux et surtout pas efficaces.
La chambre était propre, mais deux fois du personnel de l'hotel est entré dans ma chambre sans permission.
La laverie est triste et sale.
Le petit déjeuner rien de spéciale.

Pas du tout recommendable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 010 sur 1 802 à Paris
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 506 sur 1 802 à Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel ...
N° 1 567 sur 1 802 à Paris
Montmartre
Adagio Paris Montmartre
Adagio Paris Montmartre
N° 1 012 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Aparthotel Adagio Paris XV ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio Paris XV

Adresse: 20 rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 252 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 86€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Adagio Paris XV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio Paris XV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Paris
Hotel Adagio Paris Xv