“Un accueil qui laisse à désirer....”

Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 231 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 juillet 2012

L’hôtel est plutôt bien situé, à coté des transports en communs (tram, métro, vélib),
Ascenseur pour les étages, bagageries...
Le hic: L'accueil est vraiment médiocre, notre carte a été désactivé en plein milieu de la semaine, on a gentillement demandé à la réception qu'on nous la réactive, on nous a presque envoyé baladé; la femme de ménage fait du forcing pour nettoyer la chambre alors que nous l'occupons, résultat elle n'est pas passé de la semaine, nous avons du nous servir "discrètement" en papier toilettes sur son chariot, et la même poubelle est restée toute la semaine dans la cuisine.
Les chambres paraissent neuves (mieux vaut ne pas trop regarder dans les recoins)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet appartement avec deux enfants.
Le tout a ete refait a neuf et l ensemble tres moderne est agreable a vivre.
Le coin cuisine est agreable et il y a de l espace pour y ranger, des cloisons ont ete installes ce qui permet ainsi d etre un peu separe de la piece de vie.
Le coin chambre comprend des cloisons sur la piece de vie et des rangements importants sont presents.
Desproduits verts et recyclables sont proposes, le micro onde par contre est situe trop en hauteur.
Nous nous y sommes rendus en juillet et nous y aurions apprecie la clim car cet appartement est difficile a aerer meme la nuit

Des journaux sont a la disposition dans le hall,hormis le jour de notre depart ou l hotesse extremement enerve s est refuse d appeler un taxi... le personnel etait sympa et a notre ecoute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Gamarde-les-Bains, France
Avis publié : 30 décembre 2011

apparthotel à recommander, trés propre, silencieux, tres bien équipé, acceuil excellent, trés bien situé avec le tram et le métro tout proche, bon rapport qualité-prix
tout était parfait

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
decines
Avis publié : 13 novembre 2011

L'accueil est vraiment mauvais. On me tend une fiche de renseignement sans me demander poliment de bien vouloir la remplir. Et lorsque je demande s'il faut la remplir immédiatement, la personne me répond que "oui c'est pour cela que je vous ai donné un stylo". J'ai trouvé la réponse plutôt limite... Par contre chambre agréable et spacieuse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2011

Mobilier et equipement corrects dans l'ensemble, literie de bonne qualité, environnement calme (chants d'oiseaux le matin). La salle de bain un peu limite, les joints pas très propres et fuite d'eau au niveau du pare-douche. Parking fermé en sous sol. Facile d'accès et proche métro (5mn à pied).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

Cet hotel est très bien situé pour le sud de Paris. Les tramway T2 et T3 sont pratiquent (surtout celui qui va à la défense).
Seul bémol, il y avait un peu de casse dans la chambre (porte avec un coup, toilettes pas bien scellées). Mais le confort est bon et surtout la cuisine est bien équipée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Paris Porte de Versailles
N° 7 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Adagio Paris Tour Eiffel
N° 1 017 sur 1 804 à Paris
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 494 sur 1 804 à Paris
La Villette
Adagio Access Paris La Villette
Adagio Access Paris La Villette
N° 1 513 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Aparthotel Adagio Paris XV ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio Paris XV

Adresse: 20 rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 231 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 85€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Adagio Paris XV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio Paris XV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Paris
Hotel Adagio Aparthotel Paris Xv