“sejour à adagio paris xv”

Aparthotel Adagio Paris XV
N° 1 204 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 septembre 2012

Le concept de l'appart hotel est bien, cependant chez Adagio la propreté laisse à désirer, le personnel est blasé et pas net. La salle du petit déjeuner n'est pas du tout agréable. Très impersonnel. L'appartement reste correct, la salle de bains pas nette.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Adagio Paris XV
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

La résidence est ancienne mais nous avons eu un appartement refait à neuf !
Le tram est en bas de l'immeuble, ensuite accès facile au métro ou au RER.
Accès à pied pour ceux qui vont au parc des expos !
Petite cuisine parfaite pour préparer ses repas. Petit-dejeuner buffet possible au RDC.
Beaucoup de rangement, cloisons mobiles pour privatiser les pièces, literie très confortable !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

L’hôtel est plutôt bien situé, à coté des transports en communs (tram, métro, vélib),
Ascenseur pour les étages, bagageries...
Le hic: L'accueil est vraiment médiocre, notre carte a été désactivé en plein milieu de la semaine, on a gentillement demandé à la réception qu'on nous la réactive, on nous a presque envoyé baladé; la femme de ménage fait du forcing pour nettoyer la chambre alors que nous l'occupons, résultat elle n'est pas passé de la semaine, nous avons du nous servir "discrètement" en papier toilettes sur son chariot, et la même poubelle est restée toute la semaine dans la cuisine.
Les chambres paraissent neuves (mieux vaut ne pas trop regarder dans les recoins)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons sejourne dans cet appartement avec deux enfants.
Le tout a ete refait a neuf et l ensemble tres moderne est agreable a vivre.
Le coin cuisine est agreable et il y a de l espace pour y ranger, des cloisons ont ete installes ce qui permet ainsi d etre un peu separe de la piece de vie.
Le coin chambre comprend des cloisons sur la piece de vie et des rangements importants sont presents.
Desproduits verts et recyclables sont proposes, le micro onde par contre est situe trop en hauteur.
Nous nous y sommes rendus en juillet et nous y aurions apprecie la clim car cet appartement est difficile a aerer meme la nuit

Des journaux sont a la disposition dans le hall,hormis le jour de notre depart ou l hotesse extremement enerve s est refuse d appeler un taxi... le personnel etait sympa et a notre ecoute.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Gamarde-les-Bains, France
Avis publié: 30 décembre 2011

apparthotel à recommander, trés propre, silencieux, tres bien équipé, acceuil excellent, trés bien situé avec le tram et le métro tout proche, bon rapport qualité-prix
tout était parfait

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Adagio Paris Porte de Versailles
Bercy/Nation
Adagio Paris Bercy Village
Adagio Paris Bercy Village
N° 803 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris Vaugirard Porte de...
N° 473 sur 1 803 à Paris
Classics Hotel Porte de Versaill...
N° 6 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Aparthotel Adagio Paris XV ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Adagio Paris XV

Adresse: 20 rue d'Oradour sur Glane, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 204 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 89€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Adagio Paris XV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Adagio Paris XV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre Et Vacances Paris
Hotel Adagio Paris Xv