“Bon pho dans ambiance asiatique de rigueur”
Avis sur Kok Restaurant

Kok Restaurant
Classé n° 9 254 sur 18 479 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié : 16 septembre 2013

Certes, dès qu'on parle de pho, tout le monde pense au voisin "Pho14", mais quand il faut attendre 30 minutes pour pouvoir s'asseoir, non merci. C'est pourquoi j'aime assez bien comme alternative le Kok juste à côté, même si leur Pho est peut-être un poil moins bon.

Comme tout resto ultra typique asiatique du 13e, ici, on est serré, la décoration n'est pas du tout leur priorité, ça peut être bruyant, mais c'est ça l'esprit cantine du quartier, non?

Les Phos sont très copieux (7,80€ pour leur grande soupe Spéciale, 7,30€ pour la petite soupe Spéciale, je n'ai jamais vraiment bien compris cette aussi faible différence de prix). Avec la sauce de prune, les oignons taillés, et le piment pour les plus téméraires, ça reste un très bon plat à déguster.

Pour les curieux, ils servent parfois en entrée des plats de viande à la tête du client.

NB : Le restaurant ne prend pas l'American Express

Avis publié : 9 juillet 2013

Restaurant typique du 13ème arrondissement, avec un accueil efficace. On est tous de suite mis à table, cependant on est un peu à l'étroit avec les voisins. Avec une carafe de thé glacé je vous conseil de déguster une soupe dans laquelle la soupe en elle même est bien relevé en sauce, la viande est tendre et bien coupé, les légumes sont gouteux et ne font pas office d'éponges à soupe dans le plat.

Le pho est généreux en viande et vous aurez du mal à finir le plat. Un conseil demandez au service "un os de bœuf", la serveuse vous amènera alors une pièce de viande de bœuf . Ce n'est pas stipulé dans le menu mais c'est compris dedans donc pensez à la demander.

L'ambiance de l'établissement est bruyante, c'est une cantine. Agréable, pas chère et bonne ambiance c'est l'adition que propose ce restaurant pour un résultat plus que satisfaisant.

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons pris 4 pho (numéro 2, vraiment mauvais sans goût comparer à celui du pho 14) le midi et un rouleau où il n'y avait que du vermicelle...
Nous avons tous été malade dès le soir même (diarrhée et j'en passe pendant 24h...) Sans doute un staphylocoque.
Plus jamais.

Avis publié : 1 avril 2013

Attente, service négligé, plats très moyens. Ce n'est pas cher mais pas une raison pour y retourner.

Avis publié : 9 septembre 2012

ce resto propose une soupe pho presentant bien plus de saveur que son voisin avec quasiment pas d attente. Service rapide avec acceuil moyen bien sur. Les nouilles sautées sont une bonne alternative.
On y va une fois par semaine

Les voyageurs ayant consulté Kok Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kok Restaurant ?