“très bon moment de détente”
Avis sur Zen Thai Spa

Zen Thai Spa
Classé n° 17 sur 863 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions 2 amies et nous avons particulièrement apprécié le massage thai aux huiles et pierres chaudes. De vraies professionnelles nous ont massé, nous en sommes ressorties complètement détendues et apaisées. Hammam presque privatisé et gommage au savon noir dans un décor de rêve. Accueil chaleureux et ambiance apaisante, le personnel est à notre petit soin.

Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent spa. L'accueil chaleur. Quand on a besoin d'eux, toujours prêt à rendre service.
Le massage en duo est magnifique.
Je retournerai dans cette établissement :)

Avis publié : 31 août 2013

Rien à dire...
Un endroit de rêve !

Pour la prestation en amoureux (1h30 : hammam + massage)
Accueil sympathique, chaleureux et avec le sourire.
Hammam de 30 minutes parfait, en amoureux et à la bonne température.

Ensuite, massage d'une heure dans des mains expertes... Huile chaude et pierres chaudes ! & même la serviette chaude pour finir... nous ne voulions plus bouger... un vrai bonheur !

Et pour bien finir ce moment extraordinaire, on nous a offert le thé (excellent) et des petits gâteaux.
l'endroit est impeccable et magnifiquement bien décoré.
Les masseuses sont très gentilles et le propriétaire très sympas !

Un endroit qui mérite d'être connu... mais attention après un moment là bas, difficile de revenir à la réalité parisienne !

Avis publié : 21 août 2013

Rien à dire si ce n'est que le soin Duo Hammam-Gommage-Massage a été parfait !
Nous avons eu un bon accueil et l'équipe est très professionnelle.
Un seul regret : que cela se soit arrêté !!!
Nous y retournerons ; c'est sûr !

Avis publié : 18 août 2013

Accueil pro et sympa,
Equipe discrète et efficace
Ambiance Zen
1h30 de 'voyage' à Paris
Relaxant, à la fin on en veut juste encore ... surtout le massage aux pierres chaudes ...

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Zen Thai Spa ?