“La première fois, parfois, c'est super...”
Avis sur Zen Thai Spa

Zen Thai Spa
Classé n° 13 sur 910 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 3 novembre 2013

Discrétion, pudeur, professionnalisme... En réservant avec circonspection une formule hammam (30') + massage aux huile et pierres chaudes (60') en duo, j'étais loin de m'attendre à passer un moment de détente aussi agréable.
Après 30' de hammam privatisé, la gérante des lieux nous dirige vers une pièce dans laquelle nous attendent 2 matelas posés côte à côte. Le décor sobre, la lumière tamisée et la musique douce contribuent largement à l'atmosphère apaisante qui règne ici.Mais surtout, pendant une heure, nous laissons nos corps entre les mains expertes de masseuses aux gestes à la fois sûrs et délicats. Les serviettes et les pierres chaudes dansent un agréable ballet sur nos corps. Pieds, jambes, dos, ventre, tête pour finir : tout y passe, et tout y est parfait !
On ressort de là tout neuf et, au moment d'avaler un thé délicieux, on se dit qu'on remettrait bien ça dans les plus brefs délais !

Filtrer

Avis publié : 19 octobre 2013

Une très bonne expérience pour Paris. Tout le personnel met son cœur à ce que les soins prodigués soit à la hauteur et je dois dire c'est réussi. La clientèle vient surtout pour se relaxer si je comprends bien. Pour ma part, c'était pour me soigner ! Je suis satisfait du résultat obtenu parce que nous sommes à Paris et non en Asie. En revanche je trouve les prix pratiqués excessivement élevés pour ce qui est proposé.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions 2 amies et nous avons particulièrement apprécié le massage thai aux huiles et pierres chaudes. De vraies professionnelles nous ont massé, nous en sommes ressorties complètement détendues et apaisées. Hammam presque privatisé et gommage au savon noir dans un décor de rêve. Accueil chaleureux et ambiance apaisante, le personnel est à notre petit soin.

Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent spa. L'accueil chaleur. Quand on a besoin d'eux, toujours prêt à rendre service.
Le massage en duo est magnifique.
Je retournerai dans cette établissement :)

Avis publié : 31 août 2013

Rien à dire...
Un endroit de rêve !

Pour la prestation en amoureux (1h30 : hammam + massage)
Accueil sympathique, chaleureux et avec le sourire.
Hammam de 30 minutes parfait, en amoureux et à la bonne température.

Ensuite, massage d'une heure dans des mains expertes... Huile chaude et pierres chaudes ! & même la serviette chaude pour finir... nous ne voulions plus bouger... un vrai bonheur !

Et pour bien finir ce moment extraordinaire, on nous a offert le thé (excellent) et des petits gâteaux.
l'endroit est impeccable et magnifiquement bien décoré.
Les masseuses sont très gentilles et le propriétaire très sympas !

Un endroit qui mérite d'être connu... mais attention après un moment là bas, difficile de revenir à la réalité parisienne !

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ?