“Zen”

Zen Thai Spa
Classé n° 13 sur 911 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2014

Je suis retourner chez Zen thaï spa j'ai pris la formule hammam plus massage à l'huile et au pierre chaude c'etais vraiment un pure moment de détente

Filtrer

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre très calme et sympathique
Accueil cordial
Cabine de changement étroite, on y est mis par deux.
Massage aux huiles chaudes agréable mais vigoureux, parfois même douloureux, ne pas hésiter à se contracter, la masseuse ira plus doucement. Attention à la fin séance de craquage de dos, j'aurai aimé qu'on me prévienne avant.
Possibilité de douche mais au final l'huile sèche très vite
Nous avons bien eu 60min de massage.
Petit thé en sortie au calme.
Ça reste cher malgré tout, et les pauvres masseuses sont souvent prises de crampes durant la séance.

Avis publié : 28 février 2014

Cadre très agréable et reposant parfait pour se détendre en compagnie de sa moitié. Petit bémol néanmoins sur la gestion du temps. Nous avions payé pour 30min de hammam avec gommage inclus et 1h de massage. Nous n'avons eu que 20min de hammam et pas de gommage et 45-50 min de massage parce que le personnel était surbooké.... Mais le massage était parfait!
Nous recommandons mais allez y en avance pour ne pas vous faire bousculer!

Avis publié : 26 janvier 2014

Je rejoins l'avis d'Emmanuelle B.
Je suis venue dans ce spa avec des amies, pour me relaxer. Nous avions choisi l'option massage thailandais à l'huile chaude et reflexologie plantaire.
Le cadre est en effet très acceuillant et relaxant.
Mais cela s'arrête là. Nous nous sommes changées toutes les 3 dans une cabine de massage autour d'un lit. Puis nous avons été installées pour notre massage.
J'ai déjà fait des massages thailandais traditionnels, donc je sais que les manoeuvres sont plutôt appuyées. Mais là j'ai eu vraiment mal pendant 50% du massage tellement les manoeuvres étaient appuyées. ça n'est plus du massage mais de la manipulation.Et j'ai également eu droit à ma séance d'ostéopathie à la fin, j'aurais dû arrêter la masseuse, car en me tirant dans tous les sens, elle m'a déclenché un syndrome de tietze (entorse des côtes) et je peux vous dire que cela fait MAL. Douleurs dans mes mouvements et pour respirer pendant 10jours, et difficultés pour faire du sport pendant 3 semaines...
ça s'est amélioré un peu grâce à des séances de kiné, 2 séances d'ostéopathie avec mésothérapie... En somme, j'étais venue me relaxer, et j'étais encore plus mal en point ensuite!
Heureusement, mes amies n'ont pas eu ce genre de soucis, mais elles n'ont pas apprécié leur massage.
J'ai contacté le SPA pour un remboursement mais je n'ai toujours aucune nouvelle.
En résumé, nous n'y retournons pas!

Avis publié : 3 décembre 2013

Je me suis rendue dans ce SPA un dimanche en fin d'après-midi avec ma soeur pour fêter son anniversaire. J'avais choisi un rituel Krabi (30 mn de hammam + 1 h de massage à l'huile chaude et aux pierres chaudes). Je m'étais assurée de pouvoir prendre une douche après le massage pour ne pas être trop "poisseuse", les serviettes étaient fournies.
Tout d'abord, le spa est très beau, un véritable havre de détente. Après avoir réglé d'avance la prestation,notre hôtesse nous a diriger vers la cabine : une pour 2. Les cabines étant petites, cela n'était pas évident. Après cela, elle nous a emmené au hammam et nous a expliqué qu'au bout de 30 mn, elle viendrait nous chercher pour le massage : il fallait alors avoir revêtu le slip jetable. Le hammam n'avait pas été mis en route il était donc froid au départ puis ultra brûlant; on ne pouvait même pas saisir la douchette tellement la vapeur nous brûlait. Le hammam s'est éteint (plus du tout de vapeur) puis il a été rallumé. Au bout de 30 mn, l'hôtesse vient nous chercher mais impossible de se changer dans le sas du hammam car il y avait 2 personnes qui prenaient leur douche. Nous avons donc du nous sécher et nous changer à l'intérieur même du hammam.
Les masseuses étaient très gentilles mais quelle énergie ! J'avais déjà tester le massage thaïlandais aux huiles mais le massage que nous avons eu était un mélange entre le traditionnel et le massage aux huiles : un massage très appuyé presque douloureux qui a fini par une séance d’ostéopathie. Les vertèbres ont bien craqué... Dès la fin du massage, hop ! les masseuses nous ont donné les peignoirs et aux suivants ! Nous avons tout de suite été raccompagnées à la cabine sans pouvoir prendre une douche.
Pour couronner le tout, nous n'avons pas aimé le thé...
Bref, je n'ai pas vécu le moment exceptionnel vécu par d'autres internautes. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ?