“Massage pour femme enceinte très relaxant”
Avis sur Zen Thai Spa

Zen Thai Spa
Classé n° 15 sur 862 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2014

Cadre très agréable, lieu propre et en très bon état. J'ai fait un massage pour femme enceinte très relaxant : la masseuse a été très pro, sans brusquerie compte tenu de mon état. Tout est fait comme il faut pour gérer "l'encombrement" du bébé. Le massage a bien duré une heure. En somme : je suis ressortie ravie et y retournerais volontiers!!

Avis publié : 9 mai 2014

Joli cadre.
Notre massage duo à bien duré 1h (après 20 mns de Hammam et gommage). Les massages sont tantôt relaxant tantôt très énergiques dont il vaut mieux prévenir si vous avez mal quelque part ou une plaie qui cicatrise...
Tisane excellente pour finir

Avis publié : 2 avril 2014

Je suis retourner chez Zen thaï spa j'ai pris la formule hammam plus massage à l'huile et au pierre chaude c'etais vraiment un pure moment de détente

Avis publié : 9 mars 2014

Cadre très calme et sympathique
Accueil cordial
Cabine de changement étroite, on y est mis par deux.
Massage aux huiles chaudes agréable mais vigoureux, parfois même douloureux, ne pas hésiter à se contracter, la masseuse ira plus doucement. Attention à la fin séance de craquage de dos, j'aurai aimé qu'on me prévienne avant.
Possibilité de douche mais au final l'huile sèche très vite
Nous avons bien eu 60min de massage.
Petit thé en sortie au calme.
Ça reste cher malgré tout, et les pauvres masseuses sont souvent prises de crampes durant la séance.

Avis publié : 28 février 2014

Cadre très agréable et reposant parfait pour se détendre en compagnie de sa moitié. Petit bémol néanmoins sur la gestion du temps. Nous avions payé pour 30min de hammam avec gommage inclus et 1h de massage. Nous n'avons eu que 20min de hammam et pas de gommage et 45-50 min de massage parce que le personnel était surbooké.... Mais le massage était parfait!
Nous recommandons mais allez y en avance pour ne pas vous faire bousculer!

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Zen Thai Spa ?