“Parfait”

Zen Thai Spa
Classé n° 16 sur 252 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
Avis publié: 2 juillet 2014

Zen thaï Spa était la dernière étape de l'enterrement de vie de jeune fille que j'ai organisé. Nous avons était toutes les 6 incroyablement satisfaite. Un accueil parfait, un patron et des masseuses aux petits soins. Un massage inégalable et un rapport qualité prix impressionnant. Bravo et merci!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zen Thai Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés chez zen Thai Spa Paris 15 pour un hamman et un massage a l huile chaude et nous avons découvert une très belle d'adresse et un cadre totalement dépaysant , un service de qualité et une expérience très sympa
A refaire au plus vite

Avis publié: 10 juin 2014

Cadre très agréable, lieu propre et en très bon état. J'ai fait un massage pour femme enceinte très relaxant : la masseuse a été très pro, sans brusquerie compte tenu de mon état. Tout est fait comme il faut pour gérer "l'encombrement" du bébé. Le massage a bien duré une heure. En somme : je suis ressortie ravie et y retournerais volontiers!!

Avis publié: 9 mai 2014

Joli cadre.
Notre massage duo à bien duré 1h (après 20 mns de Hammam et gommage). Les massages sont tantôt relaxant tantôt très énergiques dont il vaut mieux prévenir si vous avez mal quelque part ou une plaie qui cicatrise...
Tisane excellente pour finir

Avis publié: 2 avril 2014

Je suis retourner chez Zen thaï spa j'ai pris la formule hammam plus massage à l'huile et au pierre chaude c'etais vraiment un pure moment de détente

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ?