“Moment de bonheur” 5 sur 5 bulles

Le Chesnay
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé, moi et ma femme, 1h30 de relaxation digne de ce nom, cette adresse est a retenir, ce sont des Pros.
hamman, savon noir, super massage et petit thé pour finir .

Grande qualité

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Thionville
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Zen thaï Spa était la dernière étape de l'enterrement de vie de jeune fille que j'ai organisé. Nous avons était toutes les 6 incroyablement satisfaite. Un accueil parfait, un patron et des masseuses aux petits soins. Un massage inégalable et un rapport qualité prix impressionnant. Bravo et merci!

Visité en juin 2014
“Super Spa patron sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés chez zen Thai Spa Paris 15 pour un hamman et un massage a l huile chaude et nous avons découvert une très belle d'adresse et un cadre totalement dépaysant , un service de qualité et une expérience très sympa
A refaire au plus vite

Meudon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Massage pour femme enceinte très relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre très agréable, lieu propre et en très bon état. J'ai fait un massage pour femme enceinte très relaxant : la masseuse a été très pro, sans brusquerie compte tenu de mon état. Tout est fait comme il faut pour gérer "l'encombrement" du bébé. Le massage a bien duré une heure. En somme : je suis ressortie ravie et y retournerais volontiers!!

Visité en juin 2014
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Joli cadre.
Notre massage duo à bien duré 1h (après 20 mns de Hammam et gommage). Les massages sont tantôt relaxant tantôt très énergiques dont il vaut mieux prévenir si vous avez mal quelque part ou une plaie qui cicatrise...
Tisane excellente pour finir

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zen Thai Spa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zen Thai Spa ?