“un tour de force”

Le Bar du Bristol
Classé n° 13 sur 453 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bar du Bristol est lui-même un cocktail étonnant. Un mélange heureux entre l’atmosphère feutrée traditionnelle d’un club anglais et cette douce folie remuante et changeante qui s’appelle l’air du temps. Un endroit glamour et chic où les Parisiens aiment se retrouver chaque soir pour se détendre autour de cocktails plein d’audace. Car de l’audace, Maxime Hoerth n’en manque pas. Le jeune Chef Barman, "Meilleur ouvrier de France", crée tel un alchimiste ses propres mélanges, donnant à chaque cocktail une signature originale, unique. Ce qu’il maitrise à merveille, c’est cet art de composer les cocktails en parfaite osmose avec un moment particulier.
Avis publié : 12 février 2014

Comment peut on réussir le tour de force de réunir une équipe aussi talentueuse et sympathique, assurer une ambiance musicale aussi réussie en fin de semaine et ne pas prendre la peine d'avoir une décoration à la hauteur. Evidemment, un pan de mur entier décoré avec une tapisserie et une gallerie d'entrée avec chaises en fer forgé donne un caractère unique, mais pas forcément dans le sens espéré pour ce genre d'endroit. Un conseil: il est urgent de faire appel à un décorateur.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre commentaire posté sur le site TripAdvisor.

L’équipe de Maxime Hoerth fut bien évidemment ravie de lire que vous appréciez particulièrement sa sympathie tout comme l’ambiance mise en scène par nos DJ en fin de semaine.

Je reste bien évidemment déçu que la décoration ne vous plaise que trop peu car nous avons voulu marier modernisme avec le grand écran derrière le comptoir, le côté épuré de certain mobilier et la tradition avec la tapisserie ou les boiseries.

J’espère tout de même que les cocktails et l’atmosphère musicale seront suffisants pour vous faire revenir car nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement.

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Avis publié : 11 février 2014

Cocktail plus que parfait, qualité du service digne d'un palace, excellents barmans (homme et femme). le cocktail So Bristish en particulier.

L'hôtel est parfaitement placé, un peu encombré dû à la présence du palais de l'Elysée pas trés loin

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Cher client,

Maxime Hoerth et son équipe espèrent vous revoir très prochainement, et vous remercie pour votre excellent commentaire sur TripAdvisor.

N’hésitez pas à venir découvrir notre nouvelle carte !

Bien cordialement,

Avis publié : 23 janvier 2014

Un lieu mytique rénové il y a environ 3 ans. Du moderne dans un lieu chargé d´histoire. Les cocktails sont divins (25€/coktail en moyenne), le service est impeccable, le dj passe de la très bonne musique et on peut se parler sans crier...!! UNE VALEUR SURE

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre agréable commentaire partagé sur TripAdvisor, c’est formidable de lire que vous avez tant apprécié votre passage chez nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Directeur de la restauration

Avis publié : 8 décembre 2013

Cocktails magnifiques, peu sucrés, tout en élégance et équilibre. Sirop naturels faits maison, à base végétale prédominante (bases de thé, gingembre, purée de fruits, etc), donnant une légèreté à l'ensemble.
Choix de vins aux verres un peu trop classique à mon goùt (j'aime bien bénéficier des découvertes des sommeliers), en plus le Condrieu fût un peu trop sur les agrûmes.
Tapas : les produits sont irréprochables, certes mais mal calibrés pour du finger fooding (tartines saumon trop grosses, sur pain standard fort bon mais compliqués à disséquer, maki trop gros, assortiment de fromages en lamelles - bien vu - mais une base féculent style pain en accompagnement aurait été bienvenu, surtout en buvant un verre)
Service : bar tender fort sympathique/empathique, dommage que qu'on ait attendu de trop les tapas, qu'il a fallu réclamer...
Déco/ambiance : trés tendance, alliant bien décoration d'époque et techno (mur vidéo, DJ, light), musique lounge assez sympa, pour un public un peu indiférent, ambiance pas garantie
Pour 3 tapas, 4 verres : 220€ dans un établissement comme le Bristol...cela méritait une meilleure orchestration et expérience fooding

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Pascale,

Tout d’abord, merci infiniment de votre commentaire faisant suite à votre visite en septembre.

Nous sommes toujours ravis de recevoir des avis, en particulier lorsqu'ils nous suggèrent des pistes d'amélioration.

Pour ce qui est du choix de vin au verre, Marco Pelletier, notre sommelier, a bien pris en compte votre remarque et va imaginer quelle orientation il pourrait donner à notre offre.

Quant aux tapas, Eric Frechon a lui aussi pris très à cœur vos propos car il a pour philosophie de toujours faire le maximum pour satisfaire ses hôtes ; qu’il s’agisse d’un plat 3 étoiles ou de tapas au bar.

Enfin Maxime Hoerth, notre Chef Barman, espère que vous lui accorderez une seconde chance car il souhaite vous montrer tout le talent et le savoir-faire de son équipe.

Dans cette attente,

Avis publié : 2 décembre 2013

A mon sens le meilleur bar d hotel de Paris
Service impeccable, chaleureux et de grande classe
Un lieu d exception mais qui sait recevoir sans vous prendre de haut ( sous reserve d etre ... Presentable)
Du jeudi au samedi, soirees lounge avec - en general - de tres bons dj
Voiturier commun avec l hotel

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher client,

Toute l’équipe du bar se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur le site Trip Advisor.

Nous avons été extrêmement sensible à vos mots qui sont une belle description du lieu et de l’ambiance créée par Maxime Hoerth et son équipe - ainsi que par les DJ en fin de semaine.

Nous espérons vous revoir très vite au Bar du Bristol,

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Bristol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar du Bristol ?