“Saint Valentin” 5 sur 5 bulles

Le Bar du Bristol
Classé n° 7 sur 422 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bar du Bristol est lui-même un cocktail étonnant. Un mélange heureux entre l’atmosphère feutrée traditionnelle d’un club anglais et cette douce folie remuante et changeante qui s’appelle l’air du temps. Un endroit glamour et chic où les Parisiens aiment se retrouver chaque soir pour se détendre autour de cocktails plein d’audace. Car de l’audace, Maxime Hoerth n’en manque pas. Le jeune Chef Barman, "Meilleur ouvrier de France", crée tel un alchimiste ses propres mélanges, donnant à chaque cocktail une signature originale, unique. Ce qu’il maitrise à merveille, c’est cet art de composer les cocktails en parfaite osmose avec un moment particulier.
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Saint Valentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Une saint Valentin idyllique grâce à l équipe du bar du bristol.

Une ambiance cosy dans un endroit toujours aussi délicieux.

Tout y est parfait depuis les cocktails de Maxime Hoerth au summum de la perfection en passant par la délicatesse du service et la musique de la Dj qui officiait ce soir.

Un sans faute comme à chaque visite.

Un grand merci aux équipes du bristol pour ce moment de grâce.

Sophie et Juan Carlos

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Sophie, cher Juan Carlos,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre très agréable commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Toute l’équipe de Maxime fut bien évidemment ravie de lire que la Saint-Valentin se soit aussi bien passée pour vous.

Il semble que tout était réuni pour que vous passiez un moment des plus agréables et votre pleine satisfaction est notre plus belle récompense.

Je suis certain que le Bar un lieu de choix et que vous aurez plaisir à y revenir, autant que nous aurons à vous y accueillir.

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

“Le Bar du Bristol, Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Le Bar du Bristol s'est imposé comme l'un des meilleurs bars de la capitale en 2 ans !
Je voyage souvent à l'étranger et je peux dire que l'atmosphère (French touch!) créée par l'équipe du bar composée de grands professionnels et la qualité des cocktails proposés en font l'un de mes lieux préférés à Paris. On y trouve tous les classiques et les Chefs Barmen vous proposeront également des créations mais aussi du sur-mesure: merci à Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011, et Roman Devaux dont le talent et l'humour vous feront passer un moment rare et exceptionnel. Du grand Art en matière de cocktails et de service !
Vincent, 009

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir exposé votre opinion si favorable sur notre bar. Il va sans dire que Roman et Maxime étaient enchantés de lire votre commentaire, et ont hâte de vous recevoir de nouveau !

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la restauration
Bruxelles, Belgique
“Le Bar du Bristol, incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Superbe Bar! Étant un habitué du Bar Hemingway, j'ai retrouvé au Bristol la même ambiance chaleureuse et feutrée. Roman, Aurélie et toute son équipe (je ne connais pas encore tous les prénoms) aux petits soins avec la clientèle . Cocktails super, amuses bouche délicats j'y ai découvert le " Last Word " que je ne connaissait pas! Le décor est impressionnant avec ses vues de Paris sur grand écran donnant une clarté originale au fond bu bar. J'y retourne chaque fois avec le même plaisir !
G.P. Bruxelles

Visité en décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site TripAdvisor.

Aurélie, Roman et toute l’équipe (dont je suis certain que vous connaitrez bientôt tous les prénoms) ont été ravis de vous lire et de découvrir que l’ambiance du Bar du Bristol est aussi bonne que dans cette institution qu’est le bar Hemigway.

Nous espérons tous vous revoir très vite pour, peut-être, de nouvelles découvertes mais pour sûr, un très bon moment.

Kevin Chambenoit.
Directaur de la Restauration.
“Le meilleur à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Tout simplement le meilleur bar d'hôtel à Paris. Pas d'hésitations. Le meilleur accueil, attentif et discret. Une équipe formidable. Le lieu le plus abouti, un mix parfait entre le design et la tradition! Et pour les cocktails, exigence et maitrise pour les mainstream avec le twist de créativité pour les audacieux! So Paris!

Visité en janvier 2014
Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre récent commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Toute l’équipe de Maxime Hoerth a eu grand plaisir à vous lire et ainsi voir à quel point le mélange sous toutes ses formes (que ce soit dans le verre ou dans le décor) vous plait à ce point et fasse définitivement de vous l’un de nos meilleurs Ambassadeurs.

Vous pouvez être assuré que vous serez toujours le bienvenu au Bar du Bristol.

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au bar, toujours un super moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Dès l'arrivée, dégustation d'un apéritif avant de choisir notre cocktail. Les cocktails (ainsi que les grignotages) sont exquis avec un service impeccable !
La carte change régulièrement donc impossible de s'en lasser de ce bar très cosy.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Bar du Bristol tient à vous remercier pour ce merveilleux commentaire.

Notre chef barman Maxime Hoerth, élu Meilleur Ouvrier de France, prend un réel plaisir à satisfaire les attentes de nos hôtes en renouvelant régulièrement sa carte.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Bristol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar du Bristol ?