“L'élégance, surtout.”

Le Bar du Bristol
Classé n° 10 sur 445 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bar du Bristol est lui-même un cocktail étonnant. Un mélange heureux entre l’atmosphère feutrée traditionnelle d’un club anglais et cette douce folie remuante et changeante qui s’appelle l’air du temps. Un endroit glamour et chic où les Parisiens aiment se retrouver chaque soir pour se détendre autour de cocktails plein d’audace. Car de l’audace, Maxime Hoerth n’en manque pas. Le jeune Chef Barman, "Meilleur ouvrier de France", crée tel un alchimiste ses propres mélanges, donnant à chaque cocktail une signature originale, unique. Ce qu’il maitrise à merveille, c’est cet art de composer les cocktails en parfaite osmose avec un moment particulier.
Avis publié: 19 février 2014

Habitué des bars d'hôtels de luxe, je reviens toujours au bar du Bristol. Pour une raison simple, et bien plus précieuse que le luxe : son raffinement. Raffinement du cadre, à la fois convivial et discret, raffinement du personnel, toujours agréable, professionnel et prévenant, raffinement délicat des cocktails, les meilleurs qu'il m'ait été donné de savourer à ce jour (depuis la fermeture du Hemingway, sans nul doute). Le secret de cette élégance peu fréquente tient à l'équilibre subtil entre la distance bienveillante et la chaleur de l'accueil, vérifiable à tous les niveaux.
A commencer par les cocktails. Mon Dieu, quels délices dans les drams ! Mention spéciale aux alchimies inventives des Old Fashions (leur Old Fashion au Calvados fait systématiquement remonter le sentiment curieux et salutaire d'un "chez moi" cosy, le bonheur inégalable du confort retrouvé).
Mais tout cela ne tient finalement qu'à la qualité de l'accueil, et donc du personnel, il faut bien le dire. Préparer un cocktail, ce n'est pas que mélanger les alcools. C'est accompagner l'amateur dans la dégustation.
J'hésite à trop en dire. Il faudrait conserver dans le secret cet écrin délicat. Mais la générosité n'a de sens que pour les bonnes choses. Enjoy !
B.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Bertrand,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour le commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Que dire après vous avoir lu si ce n’est que vous nous avez beaucoup touché par vos mots. Ils reflètent avec justesse tout ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes, à savoir partager et faire vivre des émotions.

Le cadre est un facteur important du confort mais la relation humaine, qui va mener à la sélection d’un breuvage adapté, est indispensable à nos yeux.

Je comprends votre attachement à garder cette alchimie secrète mais je suis certain que vous ne pourriez restreindre Maxime et son équipe et dispenser la bonne parole quant il s’agit de cocktails et de spiritueux.

A très vite au Bar du Bristol.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bar du Bristol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Nous sommes allés l apéritif au bar et sommes revenus après dîner pour un petit digestif. Enfin 2

Accueil parfait de Maxime et toute l'équipe.

Super cocktail et carte de tapas top le chef Frechon veille

Nous reviendrons a coup sur

A bientôt

Bruno et christophe

Cher client,

Tout d’abord merci pour votre gentille attention à l’égard du Bar postée sur le site TripAdvisor.

Maxime et toute son équipe furent très touchés par votre mot et par le fait que cette soirée romantique fut en parfaite harmonie avec le Bar.

Vous avez pu découvrir une partie du talent d’Eric Frechon à travers ses tapas, talent qu’il déploie au quotidien dans tous les points de vente de l’hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous reviendrez nous rendre visite ; pour un cocktail peut être cette fois ?

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Avis publié: 18 février 2014

nous sommes venu déguster quelques cocktails dans ce magnifique hôtel, entre amis. la salle tamisée, est vraiment agréable . mais au dela des excellents cocktails... j'ai particulièrement apprécié le service . et ce des l'entrée de l'hôtel ! une fois installé confortablement dans la salle, la sympathie des serveurs et de la responsable de la salle est impressionnante ! un service parfait ! et je pese mes mots !sans doute un des meilleurs que j'ai pu voir à paris . chapeau à tous !
bref..une superbe adresse pour passer un excellent moment.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Cher Monsieur,

L’équipe du Bar du Bristol et celles du lobby de l’hôtel vous remercient de vos remarques et commentaires élogieux. Nous sommes heureux de figurer dans votre classement personnel du meilleur service à Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux.

Kevin Chambenoit
Directeur de la Restauration

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Une saint Valentin idyllique grâce à l équipe du bar du bristol.

Une ambiance cosy dans un endroit toujours aussi délicieux.

Tout y est parfait depuis les cocktails de Maxime Hoerth au summum de la perfection en passant par la délicatesse du service et la musique de la Dj qui officiait ce soir.

Un sans faute comme à chaque visite.

Un grand merci aux équipes du bristol pour ce moment de grâce.

Sophie et Juan Carlos

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Sophie, cher Juan Carlos,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre très agréable commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Toute l’équipe de Maxime fut bien évidemment ravie de lire que la Saint-Valentin se soit aussi bien passée pour vous.

Il semble que tout était réuni pour que vous passiez un moment des plus agréables et votre pleine satisfaction est notre plus belle récompense.

Je suis certain que le Bar un lieu de choix et que vous aurez plaisir à y revenir, autant que nous aurons à vous y accueillir.

Kevin Chambenoit.
Directeur de la Restauration.

Avis publié: 14 février 2014

Le Bar du Bristol s'est imposé comme l'un des meilleurs bars de la capitale en 2 ans !
Je voyage souvent à l'étranger et je peux dire que l'atmosphère (French touch!) créée par l'équipe du bar composée de grands professionnels et la qualité des cocktails proposés en font l'un de mes lieux préférés à Paris. On y trouve tous les classiques et les Chefs Barmen vous proposeront également des créations mais aussi du sur-mesure: merci à Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011, et Roman Devaux dont le talent et l'humour vous feront passer un moment rare et exceptionnel. Du grand Art en matière de cocktails et de service !
Vincent, 009

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir exposé votre opinion si favorable sur notre bar. Il va sans dire que Roman et Maxime étaient enchantés de lire votre commentaire, et ont hâte de vous recevoir de nouveau !

Bien cordialement,

Kevin Chambenoit
Directeur de la restauration

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Bristol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar du Bristol ?