“Une adresse incontournable pour des cocktails d'exception !”

Le Bar du Bristol
Classé n° 10 sur 445 Vie nocturne à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Bar du Bristol est lui-même un cocktail étonnant. Un mélange heureux entre l’atmosphère feutrée traditionnelle d’un club anglais et cette douce folie remuante et changeante qui s’appelle l’air du temps. Un endroit glamour et chic où les Parisiens aiment se retrouver chaque soir pour se détendre autour de cocktails plein d’audace. Car de l’audace, Maxime Hoerth n’en manque pas. Le jeune Chef Barman, "Meilleur ouvrier de France", crée tel un alchimiste ses propres mélanges, donnant à chaque cocktail une signature originale, unique. Ce qu’il maitrise à merveille, c’est cet art de composer les cocktails en parfaite osmose avec un moment particulier.
Avis publié: 19 avril 2014

Grande fan de bar d'hôtels de Luxe, j'ai eu l'occasion cette semaine de tester celui du Bristol et ce fut une merveille découverte ! Accueil personnalisé, ambiance cosy, décoration élégante, cocktails à tomber et service impeccable. Que demander de plus ?

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Johanne,

C’est une réelle joie de prendre connaissance de votre commentaire, qui nous fait d’autant plus plaisir que vous semblez apprécier les lieux comme le nôtre.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez tant apprécié notre bar, et espérons continuer à avoir le bonheur de vous y accueillir.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bar du Bristol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Régulièrement de passage par Paris, c'est toujours un plaisir de faire escale au Bar du Bristol. Le service est très professionel et personnalisé: n'hésitez pas à vous faire conseiller, l'équipe vous proposera des cocktails sur mesure! Un petit creux? Là aussi vos désirs seront exaucés.
Allez-y les yeux fermés, ils sauront faire de votre soirée un moment hors du temps.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Myriam,

Vous ne pouviez mieux décrire l’ambiance que nous nous efforçons de reproduire au quotidien. Après une journée stressante, nous prenons effectivement plaisir à nous charger de vous donner les meilleurs conseils possibles, afin de faire passer à nos clients un moment hors du temps et des plus agréables.

C’est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir. Notre carte de printemps va d’ailleurs bientôt voir le jour, ce sera l’occasion de vous conseiller tout un tas de cocktails inspirés des beaux jours !

Bien cordialement,

Avis publié: 19 mars 2014

Bar très sympathique, avec service au top du top!
Possibilité de faire un cocktail "sur mesure" ou bien même de faire confiance au barman :)
Cadre très sympathique et carte de cocktail originale
Et les tapas sont superbes!
Je recommande ce bar à tout le monde, surtout entre amis c'est très agréable!

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Mégane,

Je tiens à sincèrement vous remercier pour le très sympathique commentaire que vous avez posté suite à votre passage au Bar du Bristol.

Toute l’équipe du bar se joint bien évidemment à moi pour vous remercier tant vous exprimez si bien ce qu’elle s’emploie à mette en œuvre au quotidien à savoir accueillir au mieux ses hôtes, dans une ambiance agréable et en proposant le cocktail adapté au moment.

Nous vous attendons donc tous pour un nouveau bon moment au bar, d’autant que votre commentaire fait de vous, l’un de nos plus fervent ambassadeur.

A très bientôt.

Kevin Chambenoit.

Avis publié: 14 mars 2014

J'ai découvert ce superbe bar un mercredi soir fin février. Après une journée de travail, nous étions très heureux et satisfait de passer une soirée dans ce somptueux cadre, histoire de décompresser. La carte des cocktails est d'une lecture des plus passionnante. Et lorsque les cocktails arrivent c'est un vrai régal pour les yeux, waouh le cocktail servi dans une théière sans oublier la présentation du Tibiscuit, et nos papilles sont au comble du bonheur en dégustant ces inoubliables compositions. Et pour que tout soit parfait, le personnel est très attentionné et à l'écoute. Nous allons y retourner très souvent, c'est un lieu magique et il y a encore tant de créations à découvrir.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Quel plaisir de lire ce si élogieux commentaire à l’égard du Bar du Bristol ; aussi, je tiens à sincèrement vous en remercier.

Toute l’équipe du Bar se joint à moi et vous exprime sa gratitude tant l’alchimie qu’elle déploie au quotidien ; à savoir un cadre, un produit de qualité et une écoute attentive, semble avoir fonctionnée lors de votre passage.

Comme vous le dites, le monde de la mixologie et de ses créations est si vaste que nous vous attendons avec impatience pour un nouveau voyage.

Très cordialement.

Avis publié: 12 mars 2014

J'ai l'occasion d'aller dans de nombraux bars de palace ( le Georges 5, le Fouquet,l'Hotel Plazza... ) mais je préfère à tous celui du Bristol.
L'ambiance y est chaleureuse, les coktails savoureux et originaux: j'adore le rhum et c'est rare d'avoir plusieurs coktails de qualité avec cette boisson (rhum crusta, tibiscuit..) mais les autres coktails sont tout aussi bons avec notamment du whisky et une originalité de goût et de présentation: je ne vous en dit pas plus pour vous laisser l'heureuse surprise !
Les tapas sont du niveau trois étoiles du restaurants avec des tampouras de gambas à la fine mayonnaise dont je raffole, du fois gras généreux et des tartines de saumon bien fournies.
On se sent chouchouté, avec un confort de fauteuils moëlleux, une lumière juste à point, une musique d'ambiance pas trop forte et un décor un peu exotique pour être dépaysé juste ce qu'il faut.
L'équipe est attentive à votre demande, souriante et aux petits soins
Venez pour vous détendre, seul ou accompagné, et vous passerez comme moi un très très bon moment !
Christine.

Hotel Le Bristo... P, Directeur de la Restauration de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Christine,

Je tiens à vous remercier pour votre agréable commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Toute l’équipe du bar et moi-même vous remercions pour nous avoir fait part du classement de vos Bars préférés et espérons tenir cette 1ère place dans votre cœur encore très longtemps.

Vous avez très bien décrit la philosophie et l’approche de Maxime Hoerth féru de découverte et d’originalité dans sa carte.

Quant aux tapas d’Eric Frechon, ils ne sont pas sans rappeler le restaurant Epicure situé à quelques pas dans l’enceinte de l’hôtel.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau moment d’excellence et merci encore de votre recommandation.

A très bientôt.

Kévin Chambenoit
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Bristol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar du Bristol ?