“Une agréable surprise ....”
Avis sur Le Fleurus

Le Fleurus
Classé n° 258 sur 333 Desserts à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Terrasse
Description : Situé à une centaine de mêtres de la cité universitaire, entre Stade Charlety et parc Montsouris, Le FLEURUS cumule les casquettes dans un quartier qui a besoin d'animations; bar, restaurant, expositions et salle de concert. Mélangeant les disciplines grâce une programmation et une équipe dynamique, le Fleurus accueille les convives dans une ambiance décontractée et conviviale. Le bar propose des concerts pratiquement tout les soirs, mélangeant découvertes et artistes confirmés de tous bords : rock, jazz, folk, chanson, électro, musique du monde..
Avis publié : 4 mai 2017

Sous une pluie battante, à 14H00, ce mercredi 3 mai, sortant du RER B, avant un rendez-vous à 14H45 à la Cité Internationale Universitaire, nous nous sommes engouffrés dans cette petite brasserie bien tenue pour un rapide déjeuner.
Accueil chaleureux, service efficace, plats du jour excellents et généreux et, prix modérés.
Adresse à retenir.

Avis publié : 3 février 2017

Carte sympathique,choix relativement large.Ambiance musicale.Bon repas de brasserie.L'espace est un peu petit pour dîner.Accueil et Service attentionné

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Simple et pas trop cher pour Paris.

Un Burger fleurus vous calera pour l'après midi !

Chaud, pas d'odeur de cigarette, WC propre, service sympathique...

Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Ma foi, c'pas pire pour y faire un apéro après le boulot. Certes ce n'est pas une cave à bière ni à vin, mais y'a quelques choix sympa. Nous recommandons.

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Le service est rapide. Le patron et les serveuse très gentils. L'ambiance est bonne et la nourriture aussi.

Les voyageurs ayant consulté Le Fleurus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fleurus ?