“Ambiance sympathique mais rapport qualité/prix un peu déséquilibré”
Avis sur Le Fleurus

Le Fleurus
Classé n° 248 sur 339 Desserts à Paris
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Terrasse
Description : Situé à une centaine de mêtres de la cité universitaire, entre Stade Charlety et parc Montsouris, Le FLEURUS cumule les casquettes dans un quartier qui a besoin d'animations; bar, restaurant, expositions et salle de concert. Mélangeant les disciplines grâce une programmation et une équipe dynamique, le Fleurus accueille les convives dans une ambiance décontractée et conviviale. Le bar propose des concerts pratiquement tout les soirs, mélangeant découvertes et artistes confirmés de tous bords : rock, jazz, folk, chanson, électro, musique du monde..
Avis publié : 5 juin 2017

Je n'ai pas de points négatifs concernant l'ambiance , elle est au rendez-vous. Je pense que le fait d'être dans un quartier d'étudiants favorise ce dynamisme. Les serveurs sont plutôt sympathiques et professionnels. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord lorsqu'il s'agit de remplir mon mojito avec 2/3 de glace pilé et donc 1/3 à boire.
Pensez aux petits étudiants fauchés comme moi qui cherchent à passer de bons moments "dégustatifs" avec nos amis surtout que vous êtes dans un quartier universitaire. Vos tarifs sont beaucoup trop élevés, vous devez adapter vos tarifs en conséquence. Bref je n'y retournerai pas.

Avis publié : 1 juin 2017

Très bon endroit! La nourriture est sympa, bonne ambiance.
Le serveur, un certain "Samy" m'a regardé plusieurs fois avec insistance, et m'a même fait une petite avance subtile... J'ai senti son regard intéressé ;)
je reviendrai :)
Alain.

Avis publié : 4 mai 2017

Sous une pluie battante, à 14H00, ce mercredi 3 mai, sortant du RER B, avant un rendez-vous à 14H45 à la Cité Internationale Universitaire, nous nous sommes engouffrés dans cette petite brasserie bien tenue pour un rapide déjeuner.
Accueil chaleureux, service efficace, plats du jour excellents et généreux et, prix modérés.
Adresse à retenir.

Avis publié : 3 février 2017

Carte sympathique,choix relativement large.Ambiance musicale.Bon repas de brasserie.L'espace est un peu petit pour dîner.Accueil et Service attentionné

Avis publié : 19 janvier 2017 par mobile

Simple et pas trop cher pour Paris.

Un Burger fleurus vous calera pour l'après midi !

Chaud, pas d'odeur de cigarette, WC propre, service sympathique...

Les voyageurs ayant consulté Le Fleurus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fleurus ?