“Bel hôtel, bien situé”

N° 548 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Haye, Pays-Bas
“Bel hôtel, bien situé”
Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est situé à deux pas du jardin du Luxembourg et tout près de l'Odéon, dans une rue calme, cependant on trouve à deux pas de nombreux restaurants et brasseries.
Le personnel de la réception est très aimable. Les chambres sont petites mais confortables et propres, malheureusement sans mini-bar. La literie est très bonne. La salle de bain est chic, notre douche était vieillissante. Dans l'ensemble une très bonne expérience. Nous n'avons pas testé le coûteux petit-déjeuner, mais avons profité des brasseries et cafés alentour.
Enfin l'hôtel propose sur son site web des forfaits week-end avec remise des clés le dimanche en fin d'après-midi au lieu du matin, c'est appréciable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Seneffe
Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hôtel idéalement situé à un jet de pierre du parc du Luxembourg, une vue panoramique sur Paris lorsqu'on à la chance d'avoir une chambre avec terrasse, un entretien des chambres rarement rencontré, un personnel disponible et de très bon conseil.Un quartier très propre. Pour les sorties, aucun souci, vous êtes à Saint Germain des Près.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel, toujours extraordinaire
Accueil très sympathique, chambre et salle-de bains parfaites, hôtel très confortable et chaleureux.
Bon rapport qualité/prix !
Nous avons adopté cet hôtel pour nos voyages à Paris, Félicitations !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 10 mars 2011

L'emplacement est favorable à de multples activités, l'accueil très professionnel mais aussi très aimable. Séjour calme. Plusieurs solutions intelligentes pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons étaient conquis par l'accueil, le confort et la propreté de cet hôtel.
Bien situé, calme il est parfait pour un séjour court ou long.
Nous reviendrons.
Cordialement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 23 janvier 2011

Un lieu absolument charmant ! à ne pas rater près de tout, romantique, moderne service impeccable la possibilité de se ressourcer dans un décor tranquille en pleine ville après les musées et les magasins c'est précieux !

Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai eu la chance de passer deux jour dans cet hôtel situé au cœur de paris, à deux pas du jardin du Luxembourg: cadre idyllique!
L'accueil est sérieux et très chaleureux; les employés sont à l'écoute, souriant et savent répondre à tout vos besoins.
Quand a la qualité de la chambre, elle est sans reproche. Le décor sobre et a la fois relevé de touches de modernités vous transporte dans l'ambiance typique d'un hôtel de charme parisien.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent disposer d'un agréable pied à terre dans la capitale ou tout simplement profiter du charme parisien seul ou en famille.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires