“Vivement recommandé”
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat
N° 666 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel recommandé par une amie. Il a récemment été rénové, propreté impeccable. Tout le personnel a été à notre écoute et disponible pendant notre séjour. Les chambres sont très lumineuses, la réception nous a laissé le choix à l'arrivée entre 2 chambres, ce qui nous a énormément plu.
Idéalement situé à côté des Jardins du Luxembourg avec des bons restaurants à proximité.
Je recommande à mon tour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel très classe et très propre situé idealement , petit déjeuner en sous sol comme beaucoups d'hôtels en plein Paris , jardins du Luxembourg en bas de la rue (100m) , literie au top , produits dans la salle bain de marque hermès , chambre un peu petite mais pas gênant pour moi (affaires) , bref je recommande cet hôtel

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 mai 2012

quiet, decent breakfast, small rooms...good location, next to jardines de luxembourg, sorbonne and place saint michel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Décoration sobre et élégante, plutôt "affaire", parfaitement entretenu, dans un quartier agréable / ambiance et boutiques. Accueil attentif et professionnel. Bouteille d'eau sur le bureau et friandise sur le lit. Chambre et Sdb bien agencées. Literie confortable, bonne insonorisation. Wi-Fi rapide. Petit déjeuner complet au sous sol. Aucune observation. Ce sera un plaisir d'y retourner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2011

Si tant est que vous puissiez vous accommoder d'une chambre aux dimensions lilliputiennes (mal nommée supérieure), vous serez conquis par le Sénat. Décoration sobre mais d'une élégante épurée, il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui vous offre une rue en plongée de l'animée rue de Vaugirard.

Cependant, dussiez-vous puiser dans les tréfonds de votre gousset afin d'obtenir un surclassement, je vous dis alors: allez-y, n'hésitez pas. Le jeu en vaut la chandelle. Après tout, vous passerez d'une impression d'étroitesse à un confort total, surtout si vous optez pour la terrasse surplombant les toits de Paris,offrant un panorama allant de la tour Eiffel à Notre-Dame.

On n'a qu'une vie à vivre, non?

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Beau petit hôtel à deux pas du Luxembourg, en plein quartier latin, à deux pas du métro Odéon.

La réception est très aimable et discrète. La déco a été refaite au goût du jour et la propreté et également au rendez-vous.

Nous avons été surclassés et avons obtenu une suite au dernier étage. Très belle chambre en duplex, avec vue imprenable sur les toits de Paris. Propreté également irréprochable dans les chambres.

Seul point négatif: le petit-déjeuner qui n'était pas à la hauteur pour 17 euros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

L'hôtel est situé à deux pas du jardin du Luxembourg et tout près de l'Odéon, dans une rue calme, cependant on trouve à deux pas de nombreux restaurants et brasseries.
Le personnel de la réception est très aimable. Les chambres sont petites mais confortables et propres, malheureusement sans mini-bar. La literie est très bonne. La salle de bain est chic, notre douche était vieillissante. Dans l'ensemble une très bonne expérience. Nous n'avons pas testé le coûteux petit-déjeuner, mais avons profité des brasseries et cafés alentour.
Enfin l'hôtel propose sur son site web des forfaits week-end avec remise des clés le dimanche en fin d'après-midi au lieu du matin, c'est appréciable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple