Hotel le Senat
221 $US
623 $US
564 $US
  • Restaurant
Hotel Eiffel Seine(Paris)(Bonne affaire !)
182 $US
288 $US
273 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
291 $US
302 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2013

Notre choix s'était porte sur cet établissement. Et nous n'avons pas été decu ! Idéalement situé, l'hôtel Le Sénat offre tout le confort nécessaire que vous recherchez a l'occasion d'une petite escapade a Paris en amoureux. Et lorsque la neige tombe sur le jardin du Luxembourg, comme ce fut le cas lors d'un precedent sejour en decembre 2011 vous appréciez pouvoir vous réfugier dans ce refuge cosy qu'offre l'Hôtel le Sénat.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Hôtel situé juste à côté du théâtre de l'Odéon et du jardin du Luxembourg,dans un des quartiers les plus chouettes de Paris.
Les chambres sont petites mais très bien agencées et décorées avec goût.
Le must: réserver une des suites en duplex avec terrasse en haut de l'hôtel.Un peu chères mais c'est un petit appartement avec vue sur les toits de Paris..... féérique! Prendre son petit déjeuner au printemps en terrasse est un moment idyllique.
La salle de bains est sous un velux, vous pouvez vous doucher"à ciel ouvert".
Le service est digne d'un 4 étoiles, mais l'accueil est très chaleureux et attentionné.
En conclusion, le prix est justifié je garde un très bon souvenir de mes séjours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait y compris la décoration. L'emplacement est idéal pour les séjours professionnel ou en famille.
Les chambres sont très bien, les salles de bain sont très spacieuses.
Le salon est très agréable pour lire le journal par exemple en savourant un verre de vin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons déjà plusieurs fois sejournés dans cet hôtel et sincèrement je vous le recommande. Le personnel est très serviable. Très bien situé : a 2 minutes des jardins du Luxembourg et à 5 du Boulevard St Germain. Tout est très agréable. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Je vous conseille vivement cet endroit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Récemment rénové avec des matériaux de bonne qualité e.g. pierre naturelle dans les salles des bain, literie de bonne qualité.

Les chambres sont petites et sans beaucoup de lumière, c'est souvent le cas à Paris.

Le quartier est superbe, près du Jardin du Luxembourg, le théâtre de l'Odéon et une flopée de bons petits restaurants (selon moi) e.g. l'Epi Dupin (créative) ou le Mâchon d'Henri (terroir).

Personnel très agréable qui nous a aidé pour réserver des places de théâtre, guider dans la ville, etc.

Superbe detail, le WIFI est gratuit et fonctionne bien y compris dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez la surface des chambres pour ne pas avoir des surprises.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille