“Agréable séjour à l'hôtel le Sénat”
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat
N° 629 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2013

Ce boutique hôtel au cœur de Saint Germain est très agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et nous y dormons très bien ! Le petit déjeuner est bon et il y a un large choix de pains, viennoiseries, fromages, céréales).
Le personnel de l'hôtel est serviable, à l'écoute, poli et toujours prêt à répondre a vos questions. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel très bien situé et très bien desservi (Métro Odéon et station RER Luxembourg). Le personnel est très accueillant et disponible tout au long de la journée pour vous renseigner ou répondre à vos questions. Les chambres sont très propres, bien décorées et très agréables. Le petit-déjeuner est super ! Nous avons adorer cet hôtel et le recommandons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Beau petit hotel tres accueillant, interieur chaleureux (coin salon avec bibliotheque, ...). Tres propre et idealement situé au calme bien qu'en plein coeur de Paris. Le quartier est ideal et l hotel tient ses promesses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel très bien situé non loin des jardins du Luxembourg, le personnel est très accueillant et à l'écoute, hôtel refait à neuf et très bien décoré, les chambres sont vraiment bien et le petit déjeuner top.
Vraiment enchantée à chaque séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 février 2013

Notre choix s'était porte sur cet établissement. Et nous n'avons pas été decu ! Idéalement situé, l'hôtel Le Sénat offre tout le confort nécessaire que vous recherchez a l'occasion d'une petite escapade a Paris en amoureux. Et lorsque la neige tombe sur le jardin du Luxembourg, comme ce fut le cas lors d'un precedent sejour en decembre 2011 vous appréciez pouvoir vous réfugier dans ce refuge cosy qu'offre l'Hôtel le Sénat.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

Hôtel situé juste à côté du théâtre de l'Odéon et du jardin du Luxembourg,dans un des quartiers les plus chouettes de Paris.
Les chambres sont petites mais très bien agencées et décorées avec goût.
Le must: réserver une des suites en duplex avec terrasse en haut de l'hôtel.Un peu chères mais c'est un petit appartement avec vue sur les toits de Paris..... féérique! Prendre son petit déjeuner au printemps en terrasse est un moment idyllique.
La salle de bains est sous un velux, vous pouvez vous doucher"à ciel ouvert".
Le service est digne d'un 4 étoiles, mais l'accueil est très chaleureux et attentionné.
En conclusion, le prix est justifié je garde un très bon souvenir de mes séjours.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait y compris la décoration. L'emplacement est idéal pour les séjours professionnel ou en famille.
Les chambres sont très bien, les salles de bain sont très spacieuses.
Le salon est très agréable pour lire le journal par exemple en savourant un verre de vin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires