“Le chic Sénatorial”
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat
N° 619 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Belle découverte que cet hôtel boutique situe rue de Vaugirard a côté du Luxbourg.La localisation est impeccable avec le Parc a 50m( pour la course a pied ou la ballade romantique! Au choix) et l'effervescence chic de St. -Germain juste a côté . Lobby élégant avec personnel discret et professionnel . Les chambres sont jolies avec une ambiance a la foi raffinée et confortable. Beaucoup de calme et une sensation d'intimité très appréciable . Propreté et service irréprochable .on y retourne volontiers même si tout cela n 'est pas donné

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

Situation excellente au coeur de St Germain proche du RER CDG/ORLY (très pratique), du jardin du Luxembourg, de la Sorbonne, etc... On peut visiter facilement Paris à pied.
Hotel récemment rénové, très propre, chambres de qualité
Personnel accueillant, disponible faisant tout son possible pour nous satisfaire.
Hotel à conseiller. La prochaine fois que nous irons à Paris nous retournerons à l'hôtel Senat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Quand ma femme et moi allaient partir pour Paris encore une fois - Paris, c'est notre "home away from home" - j'ai demandé à l'agence de voyage de nous trouver une chambre dans l'hôtel ou nous avons séjourné lors de notre dernière visite à Paris. Comme il n'y avait pas de chambre disponible là pour les 3 semaines que nous devaient rester à Paris cet été on nous a indiqué un autre hôtel dans le même partie de la ville qui était encore mieux situé tout près du Jardin de Luxembourg ou ma femme et moi aimons de nous balader ou tout juste nous reposer en regardant les gens flâner devant nous et comme j'ai tout de suite aimé les images de l'hôtel et les informations que l'on m'a montré sur l'ordinateur je disait que oui, cette hôtel (L'Hôtel de Sénat) serait parfait pour nous.
Une fois arrivé à l'hôtel nous ont été agréablement surpris par le fait que
la réalité correspondait parfaîtement avec la présentation de l'hôtel recu
à l'agence de voyage - ce qui n'est pas toujours le cas.
Pour nous l'hôtel était idéalement situé, le personnel (à 100%) aimable, courtois et serviable, la chambre avec un petit balcon très agréable, très propre. Le petit déjeuner était très bon et le fait qu'il se trouvait un petit magasin de marché avec de fruits fraiches, jus de fruits etc dont nous avions besoin pendant nos longues promenades à travers la ville, c'était parfait. La prochaine fois que nous partons pour Paris il va de soi que notre hôtel préferé - c'est l'Hotel le Sénat, rue de Vaugirard 10. Nous vous le recommandons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Ce boutique hôtel au cœur de Saint Germain est très agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et agréables. La literie est de très bonne qualité et nous y dormons très bien ! Le petit déjeuner est bon et il y a un large choix de pains, viennoiseries, fromages, céréales).
Le personnel de l'hôtel est serviable, à l'écoute, poli et toujours prêt à répondre a vos questions. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous le recommandons vivement !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel très bien situé et très bien desservi (Métro Odéon et station RER Luxembourg). Le personnel est très accueillant et disponible tout au long de la journée pour vous renseigner ou répondre à vos questions. Les chambres sont très propres, bien décorées et très agréables. Le petit-déjeuner est super ! Nous avons adorer cet hôtel et le recommandons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Beau petit hotel tres accueillant, interieur chaleureux (coin salon avec bibliotheque, ...). Tres propre et idealement situé au calme bien qu'en plein coeur de Paris. Le quartier est ideal et l hotel tient ses promesses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel très bien situé non loin des jardins du Luxembourg, le personnel est très accueillant et à l'écoute, hôtel refait à neuf et très bien décoré, les chambres sont vraiment bien et le petit déjeuner top.
Vraiment enchantée à chaque séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires