“Excellent weekend en famille”
Avis sur Hotel le Senat

Hotel le Senat
N° 554 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 24 avril 2014

Superbe hotel avec un emplacement idéal.Le personnel au petit soin et le petit déjeuner très bon et très varié.La chambre très joliment décoré et avec une literie excellente.Nous avons pris une chambre familiale,la vue donnant sur cour donc pas super par contre d'un calme extraordinaire,ce qui est très appréciable après une journée dans Paris.J'y reviendrai de sure dés ma prochaine visite a Paris.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre familiale demandé coté cour pour le calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de donner un avis aussi sympathique sur notre établissement.

Concernant la vue, il est possible de réserver un Duplex terrasse qui donne une vue sur Tout Paris de la Défense jusqu'à la cathédrale Notre Dame en passant par Le Louvre et l'Opéra.

Cette catégorie de chambre n'est pas prévue pour plus de 2 personnes pour information.

Il est certain que les chambres sur l'arrière sont très au calmes mais toutes nos chambres sont équipées de double vitrage et donc calmes.

J'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec mes sincères remerciements.

S. Peccatte

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Senat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

jolie suite en duplex avec vue sur le sacré coeur,( avons été surclassé)
le personnel est trés souriant et aux petits soins.
petit déjeuner excellent ( avec du vrai fromage!)
à recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassé,suite au dernier étage,trés jolie vue !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire.

Il nous a été possible de vous surclasser et c'est avec plaisir que nous l'avons fait.
Il est vrai qu'en fonction de l'état de nos ventes, cela n'est pas toujours possible.
Je vous remercie d'avoir noté que la qualité de notre petit-déjeuner avec des produits authentiques comme certains fromages.
Nous allons encore apporter des améliorations dans la diversité des produits et la qualité de certains produits comme la viennoiserie et le pain.

Avec nos remerciements et en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 6 février 2014

Très bon accueil, amabilité et disponibilité du personnel sont au rendez vous,
les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres, le petit déjeuner est varié on ne manque de rien.
on y retournera les yeux fermés
Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et serons encore plus heureux de vous recevoir de nouveau.

Avec nos sincères remerciements.

Avis publié: 1 février 2014 par mobile

Accueil souriant et professionnelle, personnel disponible et à l'écoute, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite, la salle de bain très bien ,propreté Super en plus de la baignoire une belle douche à l'italienne spacieuse.
Produits d'accueil de très bonne qualité
Literie d'excellente qualité,
Nous vous retournerons à l'hôtel du Sénat et le recommanderont à tous nos amis chaudement

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Madame,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions sincèrement de votre gentil commentaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avec nos respectueuses salutations..

Avis publié: 25 janvier 2014

Bonjour!!!
Les chambres sont petites.
LE petit déj. est dans un bunker, niveau -1 sans aucune fenêtre mais l'attention est au rendez vous.
La Propreté, La gentillesse ainsi que La disponibilité du personnel SUPER.
Un quartier féerique.
A recommander à tout le monde.
N'hésitez, sans prétentions à ne pas manquer...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher(s) client(s),

Nous vous remercions pour votre avis positif et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor suite à votre expérience.

Il est effectif que nos premières catégories de chambres font environs 14 m², il est néanmoins possible de réserver des chambres plus spacieuses dans la catégorie Deluxe ( 18 m² ) ou même Suite ( 25m²).
A noter que les tailles de nos chambres sont légèrement plus spacieuses que la moyenne des superficies de chambres des hôtels du même quartier.

Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Avec nos remerciements.

Avis publié: 18 décembre 2013

Malgré une réservation de dernière minute, la surprise de trouver un établissement remarquable, magnifique, un emplacement idéal et un professionnalisme du personnel à mettre en exergue. Encore merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Toute mon équipe et moi-même vous souhaitons de Bonnes Fêtes de Noël.

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire des plus positifs et encourageants pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

S. Peccatte

Avis publié: 3 novembre 2013

L'hôtel est situé à 500m de la station de mėtro Odéon et jouxte le Jardin du Luxembourg.
L'accueil est sympathique et souriant.
Notre chambre, la 101, est une chambre de luxe avec terrasse. Cette dernière est quasiment inutile, sans vue et quasi sans lumière. Mais la chambre est très belle, confortable et avec baignoire. L'insonorisation est parfaite.
Les bėmols:
- beaucoup de laisser aller dans la maintenance (coups divers et nombreux dans les peintures, miroir cassé scotché dans l'ascenseur, portes défraichies)
- ascenseur petit et souvent occupé. Solution ? L'escalier. Oui mais à la limite du praticable surtout avec sacs et enfant
- petit-dėjeuner banal

En bref, l'hôtel nous a déçu par rapport au site web et à son statut 4 étoiles même s'il est un agréable point de chute à proximité de Saint-Germain.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Senat01, Directeur général de Hotel le Senat, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous avez porté sur notre établissement.
Nous tenons à apporter plus de précisions sur quelques points.
La chambre 101 a effectivement une grande terrasse intérieure mais sans vue particulière puisqu'à l'intérieur même de l'hôtel. Il est tout à fait possible de réserver une chambre Duplex avec terrasse avec vue sur tout Paris. A noter que les Duplexs avec terrasse ne sont valables que pour 2 personnes.
Concernant les points d'usures que vous avez remarqués, nous tenons à préciser que l'hôtel a été entièrement rénové en milieu d'année 2012, soit à peine plus d'un an. Néanmoins, nous sommes conscients de la justesse de votre remarque et de nouveaux travaux vont avoir lieu, notamment des travaux de peintures. Il est malheureusement difficile de faire des travaux de peintures en accueillant des clients, pour se faire il est nécessaire d'attendre la basse saison afin de pouvoir les réaliser. Les travaux de peintures ne vont donc plus tarder.

Au sujet du miroir de l'ascenseur, celui-ci a été cassé dans la dernière semaine d'octobre par un client. L'intervention d'un miroitier à Paris nécessite un temps de latence toujours trop long pour tout un chacun, d'autant que le miroir concerné n'est pas d'un format standard.
Il est juste que l'ascenseur est également petit car prévu pour 4 personnes au maximun et que l'occupation de l'hôtel peut entrainer à certaines heures un peu d'attente. Nous sommes conscients de ce désagrément. Pour expliquer la dimension réduite de l'ascenceur, le quartier dans lequel se situe l'hôtel est un des plus vieux quartiers de Paris. Les batiments datent généralement du 17 et 18 éme siècle et de fait la tecchnologie des ascenseurs n'est apparue pour l'essentiel que durant le 20éme siècle dans une configuration de vieux batiments pas totalement adpatés à la mise en place d'un ascenseur.

Pour le petit-déjeuner, nous possédons 2 formules.

La formule buffet où les clients peuvent se servir à volonté et comprenant :
- 4 types de confiture Andresy cuites au chadron
- Miel et sirop d'érable
- Compote de pomme
- 3 types de fromages différents dont de la tomme de Savoie fermière.
- Charcuterie ( jambon de Paris et rosettes de Lyon )
- 5 types de thés de la marque "Mariages Fréres"
- 4 types de yaourts différents
- salade de fruits fraiche
- pruneaux en sirop
- viennoiseries ( croissants, pains aux raisins, pains aux chocolats )
- 2 types de cakes différents ( fruits et citron )
- 3 types de pains différents ( pain de mie, pain Allemand, et pain de campagne )
- Pancakes
- oeufs brouillés frais ( faits maisons )
- bacon et saucisses
- jus de fruits frais ( orange et pamplemousse )

Nous mettons également la formule Exprress, moins onéreuse, à disposition de nos clients au niveau du bar pour les clients ne désirant consommer qu'une boisson chaude avec quelques viennoieries et un choix de 6 jus de fruits.

Nous sommes, malgré tout, déçus de n'avoir pu vous apporter plus de satisfactions concernant notre établissement.
Nous espérons vous revoir afin que votre avis puisse évoluer de manière totalement positive.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos respectueuses considérations.

S. Peccatte / Directeur