“Inoubliable”

Classé n° 42 sur 1 242 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez les 3 espaces du musée à travers nos visites guidées participatives pour petits et grands. Au progamme: manèges, spectacle, attraction et un peu d'histoire pour revivre la fête foraine de la Belle Epoque, au 19ème siècle. Notre musée privée est accessible tout au long de l'année par le biais de ces visites guidées, sur réservation. Achetez directement vos billets en ligne sur notre site internet ou appelez-nous pour prendre rdv. Toutes nos salles peuvent également se louer pour des événement d'entreprises ou privés. Chaque année, rendez-vous pour les Journées du Patrimoine et le Festival du Merveilleux à partir du 26 décembre.Pendant ces événements nous ne proposons pas de visites guidées, mais en plus de l'accès aux 3 espaces, des spectacles sont programmés toutes les 30mn.
Informations utilies : Toilettes
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Magnifique ! Magique ! On a l'impression d'être embarqué dans un voyage , les décors sont magnifiques , il y a aussi de superbes animations , un très beau partage ! C'est un des plus beaux musée que j'ai pu visiter avec mon copain , inoubliable. Je Vous le conseil vivement.

Avis publié : 13 juin 2014

Un musée que je n'aurai jamais pensé m'y rendre
Un hall d'entrée avec de grand espace et un cour accueillante
Des grandes salles de jeux magnifiquement décorées avec d'ancien manège et jeux d'antan.
Une très bonne soirée (anniversaire de ma société)avec un très bon repas
Voir les photos

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Rarement je n'ai aimé un musee comme j'aime celui-ci!
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment inoubliable
Je vous laisse découvrir....

Avis publié : 15 mai 2014

excellente visite à voir absolument, attention c sur réservation mais vraiment à faire c magique, un bond dans l'enfance!!!

Avis publié : 19 mars 2014

Un lieu enchanteur dans le quartier de Bercy. On se plonge dans l'univers des manèges de chevaux de bois et des attractions du 19ème dans un environnement tamisé et féérique.
D'excellentes sensations. Que du bonheur !
De plus l'accueil est très sympha et visiblement passionné par leur univers.
Je recommande chaudement.
Prévoir 1h30 de visite et réservation obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Musee des Arts Forains ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Arts Forains ?