“génial”

Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
Classé n° 228 sur 1 828 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Avis publié : 11 août 2013

Même si le spectacle son et lumière du début nous laisse sur notre faim, la suite est bien mieux.

Les personnages sont très réalistes et c'est amusant de pouvoir passer a coté d'autant de personnalités.

Le tarif est un poil surfait mais c'est le prix d'une visite bien agréable.
Au premier étage, on explique comment les statues sont faites.

Écrire un avisAvis (2 709)
Filtrer

1 8991 903 avis sur 2 709

Avis publié : 6 août 2013

La seule façon de pouvoir se photographier aux côtés d'une star. Certaines statues sont plus vraies que nature. Mon préféré..... mon clo-clo, je ne voulais plus le quitter sniff

Avis publié : 3 août 2013

Si vous avez un peu de temps, c'est un des endroits incontournable de la capitale. L'accueil est sympathique même s'il y a beaucoup de monde. On se laisse facilement emporté par la magie des lieux et des personnages exposés.

Avis publié : 3 août 2013

visite à faire en famille pour poser à coté des statues de cire, certaines étant vraiment très bien faites mais ce n'est pas égal. Un petit spectacle d'entrée pour agrémenter aide à faire passer le tarif un peu prohibitif pour une visite assez courte (mais l'on ne voit pas non plus le temps passé, ce qui est un gage de qualité). A faire au moins une fois.

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon moment passé en compagnie de ces mannequins de cire. La ressemblance est très souvent frappante. La décoration des pièces est superbe. Une pièce est consacrée plus spécialement à la fabrication des mannequins. J'ai adoré poser à coté de Charles Aznavour et jouer les Mona Lisa. A voir au moins une fois!

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?

;