“A visiter mais il ne faut pas etre pressés” 3 sur 5 bulles

Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
Classé n° 122 sur 1 089 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
ROSIERES EN SANTERRE
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A visiter mais il ne faut pas etre pressés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Lors de notre dernière visite au Musée Grévin en groupe, nous avons été déçus par l'attente alors que la réservation avait été effectuée à l'avance. L'accueil est très limite

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cher et trop court”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le prix est exorbitant pour une visite trop courte (45minutes). Franchement il y a tant de visites à faire ailleurs....

Pérols, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour ce que c'est !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

La visite est pas mal , on voit de nombreuses stars et on se prend au jeu des photos ! Certaines poupées sont très bien faites mais d autres le dont moins.
Au début de la visite il y a un "spectacle" inutile !!
Enfin le prix est vraiment trop élevé par rapport a ce que l on peut voir dans ce musée : 20.50 pour les étudiants et 23.50 pour un tarif normal .... C'est vraiment du vol ! Ce musée vaut au maximum 15€ et encore !

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Vous l'avez rêvé. Vous l'avez fait. C'est bien présenté et le lieu est plutôt beau. Les mises en scène sont belles, les lumières aussi. L'attente avant d'entrer peut etre longue, ne pas aller un jour de pluie. Privilégier la resa du billet par le net car du coup l'entrée est plus rapide. Nous avons fait le musée un dimanche matin : beaucoup de monde mais une fois dans le musée on ne se marche pas dessus ! A faire une fois.

Forbach, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A visiter quand t'il pleut”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit à Paris : Grévin !
Mais pour cela faudra payer très cher , le tarif est excessif pour voir des statuts de cire.
Vous commencez votre visite en pénétrant dans le Palais des Mirages. Ce spectacle unique, crée en 1900, a été restauré pour nous offrir un moment dans des décors éblouissants de temple Hindous et de forêts tropicales.
Et, en sortant, plus de 250 personnages de cire, d’hier et d’aujourd’hui, nous attendent.
Faut bien ouvrir l'oeil car la mise en place des scénes sont mal organisé, et avec beaucoup de visiteur on à vite fait de louper quelque statut.

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Grévin ?