“Musée impressionnant!”

26,93 $US*
Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
157,98 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
28,05 $US*
Billets coupe-file : Hard Rock Cafe de Paris
Classé n° 111 sur 1 169 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Hainaut Province, Belgique
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Musée impressionnant!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai aimé, j'ai adoré, des reproductions plus que d'autres. Certaines proches de la perfection, d'autres nettement moins bien faite, mais dans l'ensemble, la visite au musée Grévin est mémorable et bouleversante!
A faire, à ne manquer sous aucun prétexte!

Visité en juin 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-l'alleud, Belgique
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 353 votes utiles
“Un incontournable, mais cher!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Ne tergiversons pas, l'endroit est sympathique et il y règne un peu de magie, le temps d'un voyage dans le temps (reproduction de personnages historiques) et dans les strasses du show-bizz. Cette visite est idéale par mauvais temps. Il faut compter 90 minutes pour visiter l'endroit à l'aise. Certaines reproductions sont moins bien réussies que d'autres (je pense entre autres à Michael Jackson), mais dans l'ensemble, cela reste bluffant. J'émettrai quand même un gros bémol pour le prix (25 Eur en tarif plein), qui me paraît difficilement justifiable. Mais Paris est cher, et il ne faut toutefois pas se priver d'un mu-sée original. A faire au moins une fois.

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention aux Pickpockets”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je me suis faite voler mon porte monnaie en avril dans mon sac à main fermé comprenant espèces et carte bancaire, il n'a pas pris la carte mais 2 mois après, il l'a utilisée (vu qu'il avait eu le pictogramme à l'arrière), heureusement pour moi une demande de code de validation m'est parvenu par sms et j'ai pu faire opposition.
Donc PRUDENCE.

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Amusant”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Visite très amusante qui commence avec un beau spectacle de sons et lumières. Le fait d'avoir des accessoires pour se prendre en photo avec les stars est super bien !! ( peut être en rajouter quelques uns )
Le passage dessin animé est très original cependant le passage histoire de France est assez ennuyeux ( surtout pour des enfants ).
L'explication de la fabrication des statuts est elle très intéressante.

Hammamet, Tunisie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Belle rencontre de stars”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bonne expérience de se retrouver face à ces idoles, des hommes et des femmes qui ont marqués l'histoire. Acteurs, chanteurs, écrivains, poètes, artistes, politique et autres, rassemblés dans cet espace magnifique. Que d’émotion, à découvrir...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?