“Bof bof”
Avis sur Musée Grévin

Musée Grévin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
26,97 $US*
Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
160,64 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
28,10 $US*
Billets coupe-file : Hard Rock Cafe de Paris
Classé n° 109 sur 1 232 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Pas super accroché.
Comme dis dans les autres commentaires. C'est chers pour le contenu. Les dernières statues sont vraiment bien réussi mais hélas bien trop peu nombreuses.
A faire si rien pas d'autres de prévu. ...

1 4021 406 avis sur 2 313

Avis publié : 23 juillet 2014

Faites comme moi, réservez au plus tard 4 mois avant la date de votre visite et profitez d'une réduction exceptionnelle de 35% ! (Tarif adulte : 15,20€ au lieu de 23,50€ ; Tarif enfant : 10,70€ au lieu de 16,50€ ; Entrée gratuite pour les moins de 6 ans ) Plus d’infos sur : http://www.digitick.com/billet-early-booking-loisirs-parc-css5-grevin-pg51-ei289842.html
Il est vrai que ce musée est un peu cher mais c’est une visite incontournable lorsque l’on est de passage sur Paris. En fait dans ce musée il y a 7 thèmes :
Le monde des enfants Pour jouer et s'amuser
L'histoire d'hier à aujourd'hui
Rendez-vous avec les stars
Le palais des mirages Tout en lumière
L'esprit de Paris
Les grands champions Débarquent à Grévin
Le parcours découverte visiter, découvrir
En ce qui me concerne, j’ai bien aimé le monde des enfants. C’est la troisième fois que je me déplace dans ce musée et ne m’en lasse pas. Les statues de cires sont bien réelles et c’est vraiment impressionnant de les observer.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Magnifique.nous avons passé 2 heures dans le musée.un petit spectacle surprenant.les poupées de cire sont magnifiques et la magie opère on a l impression que les statues vont bouger...nous avons fait le plein de photos génial...

Avis publié : 16 juillet 2014

Le travail des artistes qui créent les statuts de cire est formidable, mais malheureusement le musée est bien trop décevant sur de nombreux autres points :
- Le spectacle sons et lumières en début de visite n'a rien à voir avec la suite du musée, mais à le mérite de réguler le flux des visiteurs !
- Quelle horreur d'apercevoir Charles de Gaulle aux côtés de Frankenstein ou encore Gandhi qui croise le regard de George Clooney! Il n'y a aucune cohérence historique, d'époque ou de thème dans la visite. Il serait également judicieux de mettre des petites anecdotes sur les personnages ou sur leur conception, ce qui apporterait un peu de matière.
- Le prix (23€50 plein tarif) est exorbitant par rapport à la qualité et au temps de visite (1h environ). trop peu de personnages sont présents.

En résumé, ce musée n'est pas premier dans la liste des priorités à Paris, à moins, bien sur, que vous soyez un ou une fan invétéré du show-bizz. Pour ne pas être déçu, prévoyez d'acheter les billets à l'avance (la queue au guichet est très longue), et à un tarif préférentiel!

Avis publié : 16 juillet 2014

On a passé un bon moment, durée de la visite entre 1 et 2H , endroit sympa, pas de grande surprise mais un bon moment et des fous rires...

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?