“Belle collection :)”

Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
Classé n° 235 sur 1 619 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Avis publié : 3 août 2014

Chouette musée .. Agréable ... On peut y voir une très belle collection de cire !
J'ai aimé la précision du travail sur les personnages ... Très très ressemblants pour beaucoup

Écrire un avisAvis (2 675)
Filtrer

1 7101 714 avis sur 2 675

Avis publié : 3 août 2014

J'y suis allée avec ma maman.
Au premier abord les personnages sont vraiment très bien fait. Déception car hélas on a vite fait le tour

visite à faire
magnifique travail effectué par les équipes
président, star de la chanson, star du cinéma plein de photos à faire

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Ce musée est super.
Ça vaut vraiment le coup d'œil.
Les personnages sont vraiment bien fait.
Du très joli travail et je reviendrai le visiter dans 2-3 ans le temps que sa change.
Je conseille vraiment ce musée.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié le fait qu'on nous laissait rentrer par petit groupe ce qui rend la visite plus intime. La première partie avec les mirages était un peu longue... On comprend vite que ce sont des miroirs et c'est vite lassant même si le spectacle de lumières et la bande son sont magnifiques. Puis, nous découvrons les statues. Nous avons été bluffés par la qualité des statues. Les détails sont vraiment bien réalisé, la peau est faite au détail près. On aperçoit les pores de la peau, les rougeurs, les imperfections... Les yeux sont superbes. Que du bon ! Certaines statues sont, pour ma part, moins ressemblantes aux personnes réelles. J'ai rigolé en découvrant Céline Dion. M. Pokora n'est pas très ressemblant. Étant un fan de Lady Gaga, je trouve que la statue ne lui ressemble pas trop. METTEZ-LUI UNE PAIRE DE LUNETTES ! Cela rendrzit vachement mieux ! J'ai par contre apprécié l'endroit qui lui était consacré. Ce fut une très bonne visite. Merci.

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?