“mieux que ce que je pensais”
Avis sur Musée Grévin

Musée Grévin
Réserver à l'avance
26,96 $US*
Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
158,17 $US*
et plus
Le Paris Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
28,09 $US*
Billets coupe-file : Hard Rock Cafe de Paris
Classé n° 108 sur 1 170 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Finistère, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mieux que ce que je pensais”
Avis écrit le 25 août 2014

Le musée Grévin était un passage obligé pour notre fils de 13 ans. Nous y sommes allé avec beaucoup d'a priori et finalement j'en suis ressorti enchantée. Certes, cela serait encore mieux avec moins de monde et moins cher mais le bâtiment est magnifique, certains personnages sont bluffants de réalismes (d'autres moins) et surtout c'est varié entres les personnages people, les tableaux de reconstitutions historiques etc... Bref on y passe un bon moment.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Etonnant”
Avis écrit le 25 août 2014

Un prix un peu élevé (environ 25€ adulte), heureusement que nous avions trouvé un flyer "1 place achetée = 1 offerte" lors d'un tour près des bateaux mouches. Un peu de monde et d'attente mais tellement amusant et surprenant! Les personnages de cire sont vraiment bien fait, quelques objets à disposition pour se prendre au jeu (exemple : une couronne et un bandeau miss grévin pour faire une photo avec geneviève de fontenay). Une façon ludique aussi pour apprendre l'histoire de france aux plus jeunes avec les statuts des rois de france etc.

Fontenay-le-Fleury, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bof, Bof.. décu.”
Avis écrit le 25 août 2014

J'avais hâte d'y aller...
je suis reparti déçu.... Peu de personnages, certaines très ressemblantes d'autre pas trop..
Beaucoup de monde.. pas de réelles thématique, des incohérences...
Autant mettre toutes les "statues" les unes a coté des autres dans une seule salle..
endroit très petit de surcroit..

Divertissant, mais décevant.

Visité en avril 2014
Rouen, France
“Sympa”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Trop cher pour les prestations, trop aggloméré, les stars français dominent celles internationaux et c'est dommage!

“superbe”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très beau musée à faire avec les enfants. Petit moment sympa avec scherlok holmes au début de la visite!

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?