“incontournable”

Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
Classé n° 109 sur 1 275 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Avis publié : 27 août 2014

un peu cher mais tellement de selfies qui renouvellent le plaisir de ce "classique" : les personnages sont pour tous les goûts, dans des décors sur mesure. Spectacle lumino-sonore pour commencer

Écrire un avisAvis (2 536)
Filtrer

1 5551 559 avis sur 2 536

Avis publié : 26 août 2014

L'essentiel est dans le titre. L'entrée est un peu trop cher selon mon humble avis. Concernant les statues par contre, la plupart sont bluffantes de réalisme, et prendre des photos à côté de chacune de ses idoles permet de passer un bon moment. Manque peut être un petit historique à côté de chaque célébrité, pour ajouter un peu de culture à cette sortie.

Avis publié : 25 août 2014

Le musée Grévin était un passage obligé pour notre fils de 13 ans. Nous y sommes allé avec beaucoup d'a priori et finalement j'en suis ressorti enchantée. Certes, cela serait encore mieux avec moins de monde et moins cher mais le bâtiment est magnifique, certains personnages sont bluffants de réalismes (d'autres moins) et surtout c'est varié entres les personnages people, les tableaux de reconstitutions historiques etc... Bref on y passe un bon moment.

Avis publié : 25 août 2014

Un prix un peu élevé (environ 25€ adulte), heureusement que nous avions trouvé un flyer "1 place achetée = 1 offerte" lors d'un tour près des bateaux mouches. Un peu de monde et d'attente mais tellement amusant et surprenant! Les personnages de cire sont vraiment bien fait, quelques objets à disposition pour se prendre au jeu (exemple : une couronne et un bandeau miss grévin pour faire une photo avec geneviève de fontenay). Une façon ludique aussi pour apprendre l'histoire de france aux plus jeunes avec les statuts des rois de france etc.

Avis publié : 25 août 2014

J'avais hâte d'y aller...
je suis reparti déçu.... Peu de personnages, certaines très ressemblantes d'autre pas trop..
Beaucoup de monde.. pas de réelles thématique, des incohérences...
Autant mettre toutes les "statues" les unes a coté des autres dans une seule salle..
endroit très petit de surcroit..

Divertissant, mais décevant.

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?