“bon moment”

Billet d'accès direct au Musée Grévin de Paris
Classé n° 217 sur 2 170 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : A Grévin la star c'est vous ! Pour devenir célèbre en posant auprès des plus grandes stars françaises et internationales un seul endroit a Paris : Grévin !
Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allé en famille samedi matin de bonne heure, nous avons passé un excellent moment et avons apprécié le travail de précision de fabrication des personnages. Le musée propose des personnages dans l'ère du temps et suit également certaines tendances. Au niveau de l'affluence, nous n'avons eu aucun problème et avons pu profiter pour voir tous les personnages. Je regrette néanmoins la petite pression mise pour nous faire acheter les produits dérivés et surtout les services dérivés. Je vous laisse la surprise de les découvrir...Mis à part cela, je vous recommande cette visite.

Écrire un avisAvis (2 883)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le décor est magnifique avec des tableaux différents pour les personnalités.
Certaines ressemblances sont hallucinantes!
Au top de se sentir au milieu des stars

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Visite très distrayante surtout avec des ados
En revanche accueil à revoir. Pour gagner du temps,j'avais acheté les billets En ligne.il fallait soit imprimer ces billets ,soit les montrer sur le smartphone.a l'arrivée la personne à l'accueil m'a demandé d'envoyer cette réservation sur une adresse mail.j'ai du repartir à l'entrée du musée pour avoir du réseau, envoyer mon mail, retourner voir ladite personne bref, 2 fois plus long que si j'avais pris les billets sur place.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J'y suis venu il y a 40 ans , l'idée reste intéressante, mais tout ça est vieillissant et complètement ringard .
Aucune surprise, la salle des mirages.... bof, globalement un batiment et un décor triste avec des personnages qui ne sont pas mis en valeur. L'éclairage est mauvais. L'époque de la révolution c'est plutôt l'epoque des cavernes et le plateau the voice a été réalisé au rabais . Vraiment pas terrible

Avis publié : 29 mars 2018

Il faut mettre le réveil pour se rendre dans ce lieu le matin avant la foule pour profiter pleinement de la visite. Des nouveaux personnages et nouvelles salles qui augmentent le plaisir de revenir.

Les voyageurs ayant consulté Musée Grévin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Grévin ?