Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 143,80 $US
Contrôle des avis
3 035 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Le décor est magnifique avec des tableaux différents pour les personnalités.
Certaines ressemblances sont hallucinantes!
Au top de se sentir au milieu des stars

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Visite très distrayante surtout avec des ados
En revanche accueil à revoir. Pour gagner du temps,j'avais acheté les billets En ligne.il fallait soit imprimer ces billets ,soit les montrer sur le smartphone.a l'arrivée la personne à l'accueil m'a demandé d'envoyer cette réservation sur une adresse mail.j'ai du repartir à l'entrée du musée pour avoir du réseau, envoyer mon mail, retourner voir ladite personne bref, 2 fois plus long que si j'avais pris les billets sur place.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

J'y suis venu il y a 40 ans , l'idée reste intéressante, mais tout ça est vieillissant et complètement ringard .
Aucune surprise, la salle des mirages.... bof, globalement un batiment et un décor triste avec des personnages qui ne sont pas mis en valeur. L'éclairage est mauvais. L'époque de la révolution c'est plutôt l'epoque des cavernes et le plateau the voice a été réalisé au rabais . Vraiment pas terrible

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018

Il faut mettre le réveil pour se rendre dans ce lieu le matin avant la foule pour profiter pleinement de la visite. Des nouveaux personnages et nouvelles salles qui augmentent le plaisir de revenir.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Une visite en famille agréable, cependant le manque de respect de certains visiteurs est parfois déconcertant (touche les statues, passe 10minutes pour un selfie parfait,...)
Le musee est assez complet et la partie video avec l’explication des créations de statues est assez sympathique.

Date de l'expérience : novembre 2017