“Propre et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europe Saint Severin

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Europe Saint Severin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europe Saint Severin
3.0 sur 5 Hôtel   |   38-40, rue Saint Severin, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offre Spéciale
SAVE Min 5 € per night
N° 351 sur 1 809 hôtels à Paris
Rouen, France
“Propre et calme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre que nous avions (triple sur cours) était propre et calme ce que nous recherchions. Le personnel accueillant et le petit déjeuné complet et de qualité. L'hôtel n'est pas situé sur le boulevard . Seul remarque le système de chauffage/climatisation (ventiloconvecteur ) est un peut bruyant nous l'avions coupé

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de la réservation sur internet, je me suis trompé dans les dates. J'ai appelé l’hôtel le soir même pour changer mais ils n'ont rien voulu savoir. Résultat j'ai perdu 70€. Aucun geste commercial..

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Nelly R, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mr Sellez,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes désolé d’apprendre que notre service n’est pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez effectué votre réservation plus de 24 heures avant votre arrivée au tarif promotionnel Nouvel An, non annulable et non modifiable. La confirmation de votre réservation vous a été envoyée en précisant la date d’arrivée et nos conditions d’annulation ou de modification.
Nous avons donc prévu votre arrivée selon les conditions de votre réservation et avons refusé des demandes de réservation pour cette date.
Vous nous avez appelé afin de modifier votre date d’arrivée, néanmoins, au vu de l’heure tardive de votre appel, nous n’avons pas eu la possibilité de relouer la chambre.
Nous serions ravi de vous accueillir à l’hôtel Europe Saint Severin, nous vous proposons donc une remise exceptionnelle de 20% pour votre futur séjour.
Nous vous invitons à nous envoyer votre demande de réservation directement à l'hôtel par mail ou par téléphone pour que nous puissions avoir la chance de vous faire apprécier notre service.
Au plaisir de vous lire, nous restons à votre entière disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2016

Le personnel est très sympa et prends son rôle d'accueil très au sérieux.
Le quartier est bien évidemment très bien pour sortir.
La chambre est très correct et équivalente à certains 4 étoiles. Un seul point négatif, les WC n'était pas super propre (quelques traces non nettoyées). Dommage car le reste de la propreté était OK.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Dorlisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Très bonne accueil. Bien qu'occupée, la réceptionniste a pris le temps de nous saluer, s'est excusée de nous faire patienter Bref un véritable accueil.
Chambre mieux que confortable, aux murs de pierre avec un petit balcon (dommage que l'on soit en décembre !)
Un réceptionniste qui vous remet votre clé la nuit et pas un code à composer à l'entrée !
Très copieux petit déjeuner, avec charcuterie, céréales, pain, beurre, confiture viennoiserie, sans parler des fruits, du jus d'orange, de pamplemousse. Un repas avant l'heure.
Et bien sur à proximité de la taverne de Cluny, un des objectifs de mon voyage à Paris, en plein cœur du quartier latin !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Nelly R, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 18 décembre 2015
Cher Bruno P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant votre séjour à l'hôtel Europe Saint Severin. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires positifs aux équipes et de partager notre motivation commune à vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

++ L'hôtel Europe Saint Severin est situé en plein cœur de Paris à deux pas de Notre dame, la chambre tradition que j'ai occupé était très bien décorée, propre et agréable.

- Les murs ne sont pas très épais et j'ai eu la chance d'avoir des voisins discrets!

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Chère AdelineF001,

Je vous remercie pour avoir pris le temps et la peine de commenter votre séjour. C'est un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon moment à l'hôtel Europe Saint Severin.
Je suis ravie de voir que vous avez autant apprécié notre hôtel et notre service que le quartier Latin et ses bonnes adresses !
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne !

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2015

J'ai réservé cet hôtel pour une nuit en fin Août (avec un tarif très intéressant via le site internet de l'hôtel) et je ne regrette absolument pas mon choix ! Cet hôtel mérite largement ses trois étoiles tant en ce qui concerne la qualité des chambres que celle de l'accueil (la réceptionniste était vraiment très sympathique!). Je n'hésiterai pas à réserver de nouveau à cette adresse.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Nelly R, Directeur général de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avis, 9 décembre 2015
Cher uh_huh_her22,

C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que nous avons su répondre à vos attentes!

Merci pour votre commentaire, et au plaisir de vous retrouver très rapidement à l’hôtel Europe Saint Severin.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Habitués à venir sur Paris (en général 2 fois par an pour voir la famille), nous aimons changer de quartier et trouver un petit hôtel sympa. Celui-ci est propre avec une belle décoration dans la chambre. Nous savions que le quartier était animé (d'où ce choix d'ailleurs) mais l'isolation sonore est quand même légère et la nuit c'est assez bruyant.

Dans l'ensemble nous recommanderions cet établissement pour des personnes qui comptent sortir et faire un peu la fête car il bien situé, mais nous n'allons pas le faire à cause du gros point faible : l'accueil.

Pour nous, la première impression est la plus importante et je ne sais pas si ce jour là la réceptionniste (petit accent italien) était mal lunée ou quoi mais son air hautain et je-m’en-foutiste nous a bloqué pendant tout le séjour. D'ailleurs son sourire forcé et faux postérieur (on ne peut pas écrie le mot c.. sur tripadvisor) à chaque fois que l'on rentrait nous mettait mal à l'aise.

Dommage pour cet hôtel, nous ne reviendrons pas, mais par contre n'hésitez pas à aller dans ce quartier, c'est vraiment sympa.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults