Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
108 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
77 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
171 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

1 269 résultats
Avis publié : 24 août 2017

Que du positif ! Emplacement central, bonne insonorisation, chambre propre et récente, et surtout, un personnel très professionnel, très courtois, à l'écouteune seule idée d'amélioration : un porte serviette dans la salle de bain et un patère manquent un peu. Néanmoins, une adresse fiable à tout point de vue. Un grand merci au personnel, d'un niveau haut de gamme.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour dans votre établissement. Nous avons été très agréablement reçus dés notre arrivée et très bien accompagnés durant toute la durée de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Personnel aimable , réactif et compréhensif .
Belles chambres ayant du cachet . Petit déjeuner très correct .
Literie de La deuxième chambre : matelas un peu trop mou
Les Chambres côté rue saint Séverin nécessiteraient un double vitrage car rue animée !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Hotel très charmant, et bien tenu, la chambre était petite et conviviale. le personnel est très agréable.
C'est un bon rapport qualité prix pour le secteur et pour un weekend.
Situé proche de restaurant et pub, quartier vivant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

Installé dans l'un des quartiers les plus vivants de Paris, cet hôtel remplit plusieurs critères nécessaires pour le déroulement d'un bon séjour: Emplacement stratégique, personnel aux petits soins et délicieux petit déjeuner. Je voudrais m'arrêter également sur la beauté du décor: des meubles qui m'ont transporté vers une époque durant laquelle j'ai souhaité vivre. Confort, décor et bonne humeur ont été au rendez vous pour faire de mon séjour l'un des plus plaisants. Je vous recommande vivement cet établissement de charme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis