Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
108 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
96 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
166 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

1 269 résultats
Avis publié : 28 août 2017

un très bon accueil, un service prévenant, une chambre très propre et claire avec même un petit balcon.
tout celà avec un petit déjeuner sympa et copieux et un prix très doux.

je recommande vivement l'établissement

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Monsieur Thierry,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à Hôtel Europe Saint Séverin pour votre séjour à Paris.

Nous somme ravi que votre « escapade au cœur du quartier Latin » vous ait plu. Votre expérience nous est très importante et nous sommes très content d’apprendre que l’accueil, le service et la propreté était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour à Paris.

Responsable Relations Clients
Hesam K.

Avis publié : 24 août 2017

Que du positif ! Emplacement central, bonne insonorisation, chambre propre et récente, et surtout, un personnel très professionnel, très courtois, à l'écouteune seule idée d'amélioration : un porte serviette dans la salle de bain et un patère manquent un peu. Néanmoins, une adresse fiable à tout point de vue. Un grand merci au personnel, d'un niveau haut de gamme.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour dans votre établissement. Nous avons été très agréablement reçus dés notre arrivée et très bien accompagnés durant toute la durée de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Personnel aimable , réactif et compréhensif .
Belles chambres ayant du cachet . Petit déjeuner très correct .
Literie de La deuxième chambre : matelas un peu trop mou
Les Chambres côté rue saint Séverin nécessiteraient un double vitrage car rue animée !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Hotel très charmant, et bien tenu, la chambre était petite et conviviale. le personnel est très agréable.
C'est un bon rapport qualité prix pour le secteur et pour un weekend.
Situé proche de restaurant et pub, quartier vivant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple