Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
108 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
96 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
76 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
166 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
155 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

1 269 résultats
Avis publié : 31 août 2017

Nous désirons souligner le travail exceptionnel et la compétence de vos employés plus spécialement Emma ! Elle nous a beaucoup aidé lors de notre séjour. L'hôtel est bien situé et les chambres sont propres avec lit confortable. Les points à améliorer seraient de changer votre tapis dans les corridors! Le thermostat de climatisation a clignoté dans la nuit au moins deux fois. Il y a aussi le problème d'évier qui n'évacue pas. Nous vous suggérons aussi de mettre des feutres sous les pattes de chaises en bois car les clients ou femme de ménage les déplacent et cela fait du bruit.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Chère Madame Louise,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Europe Saint Séverin pour votre séjours à Paris et c’est un grand plaisir d’entendre que l’accueil d'Emma était à la hauteur de vos attentes.

Comme vous l’avez dit, l’hôtel Europe Saint Séverin se situe au cœur de Paris dans le quartier Latin ; vous pouvez visiter à Pied, la cathédral Notre Dame, Musée du Louvre, Musée d’Orsay et la tour Eiffel est à 30 minutes depuis l’hôtel avec le RER C (Station Saint Michel Notre Dame).

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres. En effet nous avons effectué des travaux de rénovation dans l’ensemble de nos chambres; comme vous avez indiqué dans votre commentaire, nous prévoyons de changer les moquettes dans les couloirs. Nous prenons note de votre suggestion pour des feutres sous les pieds de chaises en bois afin que vous et notre aimable clientèle ne soit pas dérangé lors de votre séjours.

Votre satisfaction est très importante pour nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Responsable Relation Client

Avis publié : 28 août 2017

un très bon accueil, un service prévenant, une chambre très propre et claire avec même un petit balcon.
tout celà avec un petit déjeuner sympa et copieux et un prix très doux.

je recommande vivement l'établissement

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
EuropeStSeverin, Responsable relations clients de Hotel Europe Saint Severin, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Monsieur Thierry,

Nous vous remercions pour la confiance accordée à Hôtel Europe Saint Séverin pour votre séjour à Paris.

Nous somme ravi que votre « escapade au cœur du quartier Latin » vous ait plu. Votre expérience nous est très importante et nous sommes très content d’apprendre que l’accueil, le service et la propreté était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour à Paris.

Responsable Relations Clients
Hesam K.

Avis publié : 24 août 2017

Que du positif ! Emplacement central, bonne insonorisation, chambre propre et récente, et surtout, un personnel très professionnel, très courtois, à l'écouteune seule idée d'amélioration : un porte serviette dans la salle de bain et un patère manquent un peu. Néanmoins, une adresse fiable à tout point de vue. Un grand merci au personnel, d'un niveau haut de gamme.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons été enchantés de notre séjour dans votre établissement. Nous avons été très agréablement reçus dés notre arrivée et très bien accompagnés durant toute la durée de notre séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Personnel aimable , réactif et compréhensif .
Belles chambres ayant du cachet . Petit déjeuner très correct .
Literie de La deuxième chambre : matelas un peu trop mou
Les Chambres côté rue saint Séverin nécessiteraient un double vitrage car rue animée !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille