“service fantastique, déco des chambres à discuter” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Paris - Vendome

Park Hyatt Paris - Vendome a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Paris - Vendome
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“service fantastique, déco des chambres à discuter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons été frappés par la qualité du service dès l'accueil (de la réception à l'équipe technique en pssant par le personnel du bar ainsi que du restaurant, essayé plus récemment); le bar fournit probablement un des meilleurs thés glacés du monde! quant à la déco des chambres, personnellement, je ne suis pas convaincue (sculptures dorées suspendues en hauteur, donnant un peu l'impression qu'elles vont nous tomber dessus?!). Le prix est énorme mais notre système de fidélité à la chaîne nous avait permis d'y séjourner gratuitement. Je ne pense pas que j'y retournerais si je devais payer la nuitée; par contre le bar (ainsi que le restaurant que nous avons essayé plus récemment) valent tous les deux le détour sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

On fréquente le PHPV pour le Bar, la Cheminée et les Orchidées. Que ce soit pour le brunch au champagne du dimanche, ou simplement prendre un café après le déjeuner, un jus de fruits après la balade de l'après-midi ou un verre le soir dans un endroit cozy, on aime le calme, le cadre chaleureux, et le service impeccable. Toute excuse est bonne pour s'arrêter au Park Hyatt ... D'autant plus l'été, lorsque la Terrasse est ouverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous continuons à vous donner entière satisfaction dans nos différents espaces de restauration. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Park Hyatt dispose d'un emplacement idéal entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, le style Art Déco des espace communs comme des chambres est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la réception et de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée. Le petit-déjeuner au Champagne servi en chambre est une véritable merveille!
Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Toute l'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

Directeur
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

emplacement, service, chambre ..... rien a redire . Tout est bien

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Deuxième séjour au Park hyatt, la première fois je n'avais pas chroniqué ce palace, aujourd'hui, j'ose!
Classieux, tout est beau, même le "personnel", Attentif, discret et disponible. La décoration des chambres est originale: Évoquer Giacometti, marier le bois à l'or sans basculer dans le bling bling, c'était pas gagné! Le restaurant "Pur" vous transporte avec son carnet de voyage vers des contrées gustatives réjouissantes! Bref, le top, mais au fait, on est rue de la Paix!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

La bar lounge propose le meilleur chocolat de Paris.

• Séjour du juin 2010
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre service de restauration.

L'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour toute assistance,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

LOCALISATION : idéale. Au centre de Paris. Rue de la Paix, proche de la place Vendôme, à quelques mètres des grands boulevards et des grands magasins ! Le jardin des Tuileries est tout proche, de même que les Champas Elysées. Bref, on peut tout faire à pieds !

SERVICES : Voiturier présent - Taxi sur demande - Metro Tuileries ou Pyramide à quelques centaine de mètres - Fabuleux SPA avec une équipe charmante par son accueil : sauna, hammam et jacuzzi sont à votre disposition avec eau fraîche, thé frais à disposition, le tout dans une ambiance zen et apaisante.

CHAMBRE : Queen qui correspond à une chambre standard - Véritable dressing - Coffre fort électronique - Mini Bar trèsbien fourni ... quoique un peu cher à mon avis mais raisonnable pour un établissement de cette gamme - Un lit très confortable avec de nombreux oreillers et une vraie couette !!! Salle de bain géniale : une baignoire avec un espace douche à côté, agencée de façon remarquable !
Dommage que la TV Bang & Olufsen ne soit pas à écran plat dans ce type d'hôtel ... !!

ROOM SERVICE : efficace et aimable. 2 bouteilles d'eau minérale offertes. Journal offert le matin mais pour mon cas, n'a pas été distribué malgré ma demande lors du check-in ! Service de préparation de lit le soir très agréable et appréciable avec remise en ordre des effets personnels !!!

PROPRETE : excellente !

RECEPTION : prestations de grande qualité avec visite de l'hôtel et accompagnement en chambre. 2 boîtes de chocolats offertes à notre arrivée.

BRUNCH : pris au sein du restaurant Les Orchidées. Buffet varié et de qualité, toutefois, si je n'avais pas demandé moi-même les boissons incluses dans le prix : boissons chaudes, jus de fruit & viennoiseries, la serveuse ne l'aurait pas fait ! Etonnant alors que le brunch comprend aussi cela ...
Par contre, service efficace,professionnel, souriant grâce à un jeune serveur très sympathique.

Conclusion : CHAMBRE STANDARD peut être pas au niveau d'un hôtel de cette gamme (par comparaison, j'ai préfére le Hyatt Madeleine), mais situation excellente et décoration design comtemporain très agréable.

J'ai hâte de tester une chambre de catégorie supérieure.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires