“Laissez-vous emporter dès l'entrée...” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Paris - Vendome

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 48 sur 1 812 Hôtels à Paris
Levallois-Perret, France
“Laissez-vous emporter dès l'entrée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

dans un environnement de luxe calme et volupté.

Si en plus les "men in black" de l'accueil se mettent à sourire, ce sera réellement Palace

Le parfum est une invitation au voyage,

La chambre: perfect

A essayer: un verre au coin de la cheminée (et une douceur) ou un verre au bar (dark and stormy est mon préféré)

Emplacement: incroyable

A faire et refaire

Attention au tarif.....ou alors vive le gold passport..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel à l'entrée de l'hôtel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.

Toute l'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

Directeur
Park Hyatt Paris-Vendôme named "Palace" !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

nous avons été frappés par la qualité du service dès l'accueil (de la réception à l'équipe technique en pssant par le personnel du bar ainsi que du restaurant, essayé plus récemment); le bar fournit probablement un des meilleurs thés glacés du monde! quant à la déco des chambres, personnellement, je ne suis pas convaincue (sculptures dorées suspendues en hauteur, donnant un peu l'impression qu'elles vont nous tomber dessus?!). Le prix est énorme mais notre système de fidélité à la chaîne nous avait permis d'y séjourner gratuitement. Je ne pense pas que j'y retournerais si je devais payer la nuitée; par contre le bar (ainsi que le restaurant que nous avons essayé plus récemment) valent tous les deux le détour sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

On fréquente le PHPV pour le Bar, la Cheminée et les Orchidées. Que ce soit pour le brunch au champagne du dimanche, ou simplement prendre un café après le déjeuner, un jus de fruits après la balade de l'après-midi ou un verre le soir dans un endroit cozy, on aime le calme, le cadre chaleureux, et le service impeccable. Toute excuse est bonne pour s'arrêter au Park Hyatt ... D'autant plus l'été, lorsque la Terrasse est ouverte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous continuons à vous donner entière satisfaction dans nos différents espaces de restauration. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Park Hyatt dispose d'un emplacement idéal entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, le style Art Déco des espace communs comme des chambres est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la réception et de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée. Le petit-déjeuner au Champagne servi en chambre est une véritable merveille!
Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Madame, Monsieur,

Directeur
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

emplacement, service, chambre ..... rien a redire . Tout est bien

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Deuxième séjour au Park hyatt, la première fois je n'avais pas chroniqué ce palace, aujourd'hui, j'ose!
Classieux, tout est beau, même le "personnel", Attentif, discret et disponible. La décoration des chambres est originale: Évoquer Giacometti, marier le bois à l'or sans basculer dans le bling bling, c'était pas gagné! Le restaurant "Pur" vous transporte avec son carnet de voyage vers des contrées gustatives réjouissantes! Bref, le top, mais au fait, on est rue de la Paix!

• Séjour du décembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

La bar lounge propose le meilleur chocolat de Paris.

• Séjour du juin 2010
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 septembre 2010
Cher Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre service de restauration.

L'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour toute assistance,

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,