Park Hyatt Paris - Vendome
146 $US
138 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
202 $US
Official Site
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
2 532 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons dîné deux fois au Pur' installé en terrasse durant l'été. Un vrai bonheur, à part les fumeurs de cigare qui se croient tout permis. On n'entend même pas les rumeurs de la ville. Eclairage un peu trop tamisé, on finit par ne plus voir autour de soi.
Déambuler dans cet hôtel, depuis la Rue de la Paix jusqu'au restaurant est déjà, en soi, apaisant et ressourçant. Tout est beau ici. Le parfum d'ambiance, les tableaux contemporains, l'espace, la décoration florale (orchidées), le mobilier. Seule la cheminée qui marche en plein été apparaît comme une faute de goût et vraiment snob.
Cuisine inventive de Jean-François Rouquette. Compositions autour du homard, filet de Saint-Pierre, risotto crémeux, extraordinaire pièce de boeuf "à la japonaise", desserts originaux et savoureux. La coupe de champagne Bollinger est hors de prix (mais nous sommes dans un palace) et très chichement servie, les vins sont presque tous au-dessus de 100 euros. Excellent service par des beautiful people, élégants et discrets. Une adresse précieuse !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

dans un environnement de luxe calme et volupté.

Si en plus les "men in black" de l'accueil se mettent à sourire, ce sera réellement Palace

Le parfum est une invitation au voyage,

La chambre: perfect

A essayer: un verre au coin de la cheminée (et une douceur) ou un verre au bar (dark and stormy est mon préféré)

Emplacement: incroyable

A faire et refaire

Attention au tarif.....ou alors vive le gold passport..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer vos commentaires à TripAdvisor concernant votre récente visite au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Néanmoins, nous avons bien noté votre commentaire concernant le personnel à l'entrée de l'hôtel et nous transmettrons cette information au département concerné pour y remédier.

Toute l'équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme,

Directeur
Park Hyatt Paris-Vendôme named "Palace" !

Avis publié : 3 août 2011

nous avons été frappés par la qualité du service dès l'accueil (de la réception à l'équipe technique en pssant par le personnel du bar ainsi que du restaurant, essayé plus récemment); le bar fournit probablement un des meilleurs thés glacés du monde! quant à la déco des chambres, personnellement, je ne suis pas convaincue (sculptures dorées suspendues en hauteur, donnant un peu l'impression qu'elles vont nous tomber dessus?!). Le prix est énorme mais notre système de fidélité à la chaîne nous avait permis d'y séjourner gratuitement. Je ne pense pas que j'y retournerais si je devais payer la nuitée; par contre le bar (ainsi que le restaurant que nous avons essayé plus récemment) valent tous les deux le détour sans aucune hésitation!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

On fréquente le PHPV pour le Bar, la Cheminée et les Orchidées. Que ce soit pour le brunch au champagne du dimanche, ou simplement prendre un café après le déjeuner, un jus de fruits après la balade de l'après-midi ou un verre le soir dans un endroit cozy, on aime le calme, le cadre chaleureux, et le service impeccable. Toute excuse est bonne pour s'arrêter au Park Hyatt ... D'autant plus l'été, lorsque la Terrasse est ouverte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier passage au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous sommes enchantés d'apprendre que nous continuons à vous donner entière satisfaction dans nos différents espaces de restauration. Soyez assuré que je me ferai un plaisir de faire part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Hotel Manager

Avis publié : 11 avril 2011

Le Park Hyatt dispose d'un emplacement idéal entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, le style Art Déco des espace communs comme des chambres est épuré, chic et du meilleur goût, le personnel de la réception et de la conciergerie est très souriant et efficace.
Les chambres sont très spacieuses et confortables, le lit est incroyablement douillet et la salle de bain luxueusement équipée. Le petit-déjeuner au Champagne servi en chambre est une véritable merveille!
Vraiment parfait de A à Z, allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Madame, Monsieur,

Directeur