“chambres minuscules” 3 5 étoiles

N° 48 sur 1 812 Hôtels à Paris
saint brieuc
“chambres minuscules”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai été déçu par cet hotel
je me faisais une joie d'y séjourner
les chambres meme les junior suites sont petites, habitués des grands volumes n'y aller surtout pas.
acceuil totalement impersonnel digne d'un simple novotel, personne pour vous acceuillir dans le lobby, c'est un vrai moulin
belle decoration florale et decoration moderne,
salle de bains agreables et modernes
tres belle terrasse
se veut people mais ne sait pas s'occuper de ses vrais clients,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous avons ete surclassé la 116,la chambre est un peu biscornue mais il y a de belles prestations dans les juniors suite avec 2 toilettes séparées, une douche a l italienne, beaucoup de produits trés agreables; dans l ensemble une belle chambre, bien que les peintures et les pieds de meubles commencent a dater un peu (10 ans , je crois) là ou était le probleme c est le bruit a l exterieur avec les chariots de blanchisserie une bonne partie de la soirée , (23 h ) en bas de notre chambre et le matin a partir de 5 h 30 environ pour les casiers de bouteilles : un réveil en fanfare!
dommage !!car le surclassement été trés agreable mais dans ces conditions je préfere une chambre plus petite mais calme!! sinon petit dejeuner trés complet, personnel trés prévenant , bar people ou il est bon d etre vu, un certain microcosme parisien s y retrouve,
l emplacement est idéal;a 2 pas de la place vendome,
les chariots auraient pu nous etre évités car le probleme est connu dans l hotel: évitez les chambres sur la petite rue!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Park Hyatt Paris-Vendôme et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que le bruit provenant de la rue vous ai incommodé. Soyez assuré que nous ferons le suivi auprès des personnes concernées pour y remédier.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Park Hyatt Paris-Vendôme. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Hotel Manager

Buffet pdj bien garni
Personnel attentionné et professionnel
Spa fantastique
Literie excellente
Membre Diamond tout est fait pour vous satisfaire
Possibilité de faire massage en chambre
Chambre cote rue a éviter a cause du trafic

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous avons, néanmoins, bien noté votre remarque concernant les nuisances sonores causées par le trafic. Des actions sont en cours pour y remédier et ainsi éviter à notre clientèle d'être incommodée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

Directeur
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous voulions prendre un verre au bar exterieur du Ritz avant que l'hotel ne ferme mais il était déjà fermé ainsi que le bar Hemingway, nous nous sommes donc rabattus sur le bar du Park Hyatt Vendôme et nous n'avons pas été déçus!
Superbe terrasse intérieure au calme décorée de beaux oliviers avec des grands stores qui protègent de la pluie et des chauffages très efficaces ( le temps n'était pas terrible...).
Cocktails moins chers qu'au Ritz mais très bons avec des tapas minis hamburgers un peu trop minis pour le prix! Leur carte n'est pas rès fournie mais ils vous font tous les cocktails que vous voulez sur demande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je vous conseille vivement cette adresse avec le package que mon épouse m'a offert. Nous avons bénéficié d'un chambre avec vue sur la place Vendôme de notre balcon. Une bouteille de champagne rosée nous a été offerte. Le plus déroutant fut le champagne au petit-déjeuner. J'imagine que les Américains en sont fans. Mais non, nous ne sommes pas coutumier de trinquer au champagne dès notre réveil.

J'ai aussi testé le SPA. Rien à redire. 1h de massage dans un endroit très cosy, avec des lumières tamisées et une emprunte olfactive sublime.

Le personnel très serviable connait votre nom. Tout le monde est au petit soin. Parfait

Un seul bémol, la décoration des parties communes dans les étages.

Sinon rien à redire. Je poste comme à chaque fois des photos pour vous faire votre propre opinion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

La chaîne Park hyatt n'a plus rien à prouver dans l'hôtellerie de luxe à l'échelle internationale. Au début, j'avais été surpris qu'il puisse obtenir la distinction palace alors qu'il n'était pas un palace historique comme le Ritz vendôme ou De Crillon (qui n'ont pas la distinction pour x raisons). Finalement, après avoir séjourné dans la suite ambassadeur (qui donne sur la rue des capucines) spacieuse et chic ou après avoir dégusté dans leur restaurant gastronomique étoilé intemporel (Le chef cuisinier, Mr Rouquette, pourrait même venir vous saluer)...Il a largement mérité sa distinction palace. Le spa est splendide et intime. Le service est de haut vol et les sourires du personnel ne manquent pas (c'est rare). On peut juste regretter que la Hall d'entrée ne soit pas spectaculaire (comme le Georges V ou le Plaza) ou que l'on ne peut pas avoir une vue sur la tour Eiffel ou l'opéra Garnier qui est un "voisin" de l'hôtel (par contre, la plus belle vue offerte d'une chambre ou suite, peut donner sur la place vendôme de profil). Il me tarde de revenir en couple ou en famille. PS : Une AMEX platinium ou centurion donne droit à des petits plus : surclassement, présents, etc. Il me tarde d'y retourner en couple ou entre amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace avec mon ami .
Un accueil parfait
dès notre arrivée nous sommes dirigés vers la réception le check-in est rapide et très professionnel .Nous sommes accompagnés à notre chambre celle ci donne coté cour (très calme)comme nous l'avions demandé. Très spacieuse et très chic .
Il faut traverser Un grand dressing avant de rentrer dans la salle de bain . Il ne manque rien tout est parfait .
Le premier jour un petit déjeuner est servi en chambre , c'est royal !!!
Un vrai palace parisien pour un moment d'exception ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme avec votre ami.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme, je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Directeur