“Magnifique”

N° 66 sur 1 801 Hôtels à Paris
lyon
“Magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Bel hôtel, belles chambres, restaurant excellent avec belle terrasse, très beau bar. Déco Starck épurée, il bel endroit mais pas donné.
Bien placé, c’est parfait pour sortir du stress extérieur, prendre un thé ou un café, déjeuner ou diner voire dormir.
A faire sans doute pour un budget relativement élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans une suite avec une pièce à part.
Je devais en effet initialement recevoir un client pour affaires.

Le service voiturier est bien, ils sécurisent bien les voitures aussi.

La chambre était assez grande, bien décorée et on a reçu champagne, macarons etc...
Le lit était très bien aussi, une bonne taille, TV dans cette pièce aussi of course. La pièce était peut-être un peu petit.
La salle de bain était magnifique! La zone douche/baignoire un peu à la japonaise nous a vraiment beaucoup plu.
Le Spa était bien d'après mon épouse même si elle a été surprise que ce soit un homme qui la masse.
Service de chambre OK mais choix très limité et prix très élevés.
Et c'est un peu là que ça blesse... autant la chambre est normalement chère, autant le reste m'a vraiment semblé très cher, comme le room service, le coiffeur ou un cocktail au lounge.
Franchement, faut savoir passer au-dessus, parce que même quand on en a les moyens ça peut être difficile à accepter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un palace parisien, pas une faute. Une petite faiblesse sur le service de restauration mais a la marge. La décoration est particulièrement soignée avec une recherche d'une mouvance artistique, presque décorée par Giacometti ! Conseille et a conseiller.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
saint brieuc
Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai été déçu par cet hotel
je me faisais une joie d'y séjourner
les chambres meme les junior suites sont petites, habitués des grands volumes n'y aller surtout pas.
acceuil totalement impersonnel digne d'un simple novotel, personne pour vous acceuillir dans le lobby, c'est un vrai moulin
belle decoration florale et decoration moderne,
salle de bains agreables et modernes
tres belle terrasse
se veut people mais ne sait pas s'occuper de ses vrais clients,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
perpignan
Avis écrit le 8 juin 2012

nous avons ete surclassé la 116,la chambre est un peu biscornue mais il y a de belles prestations dans les juniors suite avec 2 toilettes séparées, une douche a l italienne, beaucoup de produits trés agreables; dans l ensemble une belle chambre, bien que les peintures et les pieds de meubles commencent a dater un peu (10 ans , je crois) là ou était le probleme c est le bruit a l exterieur avec les chariots de blanchisserie une bonne partie de la soirée , (23 h ) en bas de notre chambre et le matin a partir de 5 h 30 environ pour les casiers de bouteilles : un réveil en fanfare!
dommage !!car le surclassement été trés agreable mais dans ces conditions je préfere une chambre plus petite mais calme!! sinon petit dejeuner trés complet, personnel trés prévenant , bar people ou il est bon d etre vu, un certain microcosme parisien s y retrouve,
l emplacement est idéal;a 2 pas de la place vendome,
les chariots auraient pu nous etre évités car le probleme est connu dans l hotel: évitez les chambres sur la petite rue!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Park Hyatt Paris-Vendôme et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que le bruit provenant de la rue vous ai incommodé. Soyez assuré que nous ferons le suivi auprès des personnes concernées pour y remédier.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Park Hyatt Paris-Vendôme. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Gorka Bergareche

Buffet pdj bien garni
Personnel attentionné et professionnel
Spa fantastique
Literie excellente
Membre Diamond tout est fait pour vous satisfaire
Possibilité de faire massage en chambre
Chambre cote rue a éviter a cause du trafic

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PHPV, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Nous avons, néanmoins, bien noté votre remarque concernant les nuisances sonores causées par le trafic. Des actions sont en cours pour y remédier et ainsi éviter à notre clientèle d'être incommodée.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincèrement,

Gorka Bergareche
Directeur
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous voulions prendre un verre au bar exterieur du Ritz avant que l'hotel ne ferme mais il était déjà fermé ainsi que le bar Hemingway, nous nous sommes donc rabattus sur le bar du Park Hyatt Vendôme et nous n'avons pas été déçus!
Superbe terrasse intérieure au calme décorée de beaux oliviers avec des grands stores qui protègent de la pluie et des chauffages très efficaces ( le temps n'était pas terrible...).
Cocktails moins chers qu'au Ritz mais très bons avec des tapas minis hamburgers un peu trop minis pour le prix! Leur carte n'est pas rès fournie mais ils vous font tous les cocktails que vous voulez sur demande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux