“A la hauteur de sa réputation”

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 66 sur 1 801 Hôtels à Paris
Pontault Combault, France
“A la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Venus uniquement pour un apéritif en terrasse spécialement décorée pour ces fêtes de fin d'année, nous sommes finalement restés pour dîner à La Cheminée, tel est l'envoutement procuré par ce lieu magique.

Après notre apéritif en terrasse, le dîner s'est poursuivi à l'intérieur, à proximité du feu de cheminée. Un tarare de bœuf taillé au couteau exquis et une volaille des Landes rôtie délicieuse suivis de desserts originaux, le tout servi par un personnel à l'écoute mais pas oppressant.

Accueil, personnel, ambiance, tout est parfait et AUCUN détail n'est laissé au hasard, le client est chouchouté.

C'est sur, la prochaine fois que nous viendrons, ce sera pour dîner au Pur'

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pur P, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Mickael C,
Merci pour ce commentaire détaillé concernant votre récente visite dans nos espaces de restauration, j'espère tout comme vous que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Pur' lors de votre prochaine visite.
Bien sincèrement,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration.

• Arabe en 1er
Gournay sur Marne
Avis écrit le 29 décembre 2012

Service non surfait et franchement sympa.

Terrasse chauffée et bien isolée dans le vacarme parisien . Nous conseillerons sans la moindre hésitation ce Bar pour ceux qui veulent apprécier un excellent cocktail au calme et goûter au charme des prestations d'un Palace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PHPV, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher GuybrushFR,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié l'ambiance de la Terrasse ainsi que votre cocktail.
A bientôt dans nos espaces de restauration,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration.
Nîmes
Avis écrit le 16 décembre 2012

Lieu magique où se mêlent raffinement et élégance....pour vivre un rêve éveillé ! Le chef offre une dégustation aux saveurs exquises et le spectacle de la cuisine permet aux curieux de découvrir les coulisses, très agréable !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Palace élégant, feutré, déco épurée, luxe non tape à l'oeil. Personnel agréable et irréprochable.
Service à la hauteur de l'établissement, sans faute. Spa très agréable, très bons massages. Idéalement placé dans Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 23 septembre 2012

Je tenais à rectifier mon dernier avis sur ce palace contemporain dont je reprochais son inexistence de vue sur les monuments. Finalement, la suite présidentielle en duplex dispose d'une belle vue sur les plus beaux monuments de la capitale (mais très peu de suite offre une belle vue sur les monuments contrairement au Meurice ou Mandarin oriental qui disposent de vue spectaculaire dans de nombreuses suites ou chambres). De plus, cerise sur le gâteau, la suite présidentielle dispose d'un super spa privé à son étage.

Le service est toujours digne d’un palace officiel ainsi que sa restauration.

Je reste cependant partagé sur sa décoration en général. C'est le premier palace moderne de la capitale (suivit par le Royal Monceau en 2010 et le Mandarin oriental en 2011 pour le style contemporain) mais je trouve dommage que l’on ne se sente pas vraiment à Paris dans cette bulle de rêve. Surtout que les palaces historiques sont restés modernes en réconciliant les exigences (haute technologie, confort, propreté, rénovation constante, etc.) d’aujourd’hui avec le style français d’autre fois… C’est une histoire de goût et de couleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 18 septembre 2012

Bel hôtel, belles chambres, restaurant excellent avec belle terrasse, très beau bar. Déco Starck épurée, il bel endroit mais pas donné.
Bien placé, c’est parfait pour sortir du stress extérieur, prendre un thé ou un café, déjeuner ou diner voire dormir.
A faire sans doute pour un budget relativement élevé.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans une suite avec une pièce à part.
Je devais en effet initialement recevoir un client pour affaires.

Le service voiturier est bien, ils sécurisent bien les voitures aussi.

La chambre était assez grande, bien décorée et on a reçu champagne, macarons etc...
Le lit était très bien aussi, une bonne taille, TV dans cette pièce aussi of course. La pièce était peut-être un peu petit.
La salle de bain était magnifique! La zone douche/baignoire un peu à la japonaise nous a vraiment beaucoup plu.
Le Spa était bien d'après mon épouse même si elle a été surprise que ce soit un homme qui la masse.
Service de chambre OK mais choix très limité et prix très élevés.
Et c'est un peu là que ça blesse... autant la chambre est normalement chère, autant le reste m'a vraiment semblé très cher, comme le room service, le coiffeur ou un cocktail au lounge.
Franchement, faut savoir passer au-dessus, parce que même quand on en a les moyens ça peut être difficile à accepter.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires