“Très bel endroit et service de qualité”

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 63 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 février 2013

En ce dimanche pluvieux, nous sommes allés déjeuner sur la tard à l'hôtel Hyatt. Réception impeccable. On nous installe non loin de la cheminée. Le cadre est magnifique, la carte raisonnable, sauf pour le vin au verre qui est un peu cher. Le service est irréprochable : le personnel est présent, sans l'être trop, très attentif (une réserve juste pour la jeune femme qui a débarassé un peu précipitamment alors que je n'avais pas terminé ma bouchée), mais en dehors de cela, rien à dire. Nous reviendrons dans ce lieu très agréable et bien tenu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Pur P, Gérant de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère hermessa,
Merci pour ce commentaire élogieux concernant La Cheminée. J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serai honoré de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos espaces de restauration.
Très sincèrement,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hyatt Paris - Vendome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai un rendez-vous professionnel dans cet hôtel à 14h30 en pleine semaine. Mon interlocutrice a ses bureaux place vendome et est une habituée des lieux pour ces entretiens. J'arrive le premier et lorsque je demande si peux patienter et attendre mon rendez-vous en prenant un café dans le salon, on me répond que ce n'est pas possible, il fallait réserver ! j'attends seul dans le hall sur un banc qui m'a généreusement était indiqué par l'hôtesse... Des tables se libèrent et quelques minutes plus tard je tente à nouveau ma chance et le même non Monsieur c'est réservé !
Mon rendez-vous arrive et connait les lieux j'espère enfin que notre interlocutrice va pouvoir nous donner une table pour boire un café ! et bien non le même refus, plutôt sur un ton énervé cette fois-ci ! des tables sont libres et on ne nous propose aucune alternative pour prendre un café, ce n'est tout simplement pas possible !
C'est navrant d'avoir autant de personnel, qui parle plusieurs languse avec une présentation impeccable et qui ont si peut de savoir être. Le service c'est s'adapter, improviser, se débrouiller avec humour et bonne humeur pour garder ses clients.
Je n'y remettrai pas les pieds dommage c'est un bel endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
PHPV, Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher sgauthier,
Tout d'abord permettez moi de m'excuser, au nom de mon équipe, pour le malentendu qui s'est déroulé lors de votre dernière visite. Il est vrai que souvent, nos clients de l'hôtel ou bien du restaurant Les Orchidées se dirigent vers la Cheminée après leur déjeuner pour un café, et il est parfois difficile pour nous de composer avec les réservations et les clients qui souhaiteraient s'installer à ces tables. Nous proposons souvent comme alternative notre Terrasse chauffée mais comprenons parfaitement que ce lieu ne soit pas adapté au motif de leur visite. Soyez assuré que nous mettons tous les efforts en oeuvre pour corriger cela et j'espère pouvoir vous accueillir bientôt pour une nouvelle visite. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute autre remarque ou réservation, je me ferai un plaisir de l'enregistrer personnellement.
Sincèrement,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration

Avis publié: 17 janvier 2013

N'hésitez pas à franchir le seuil de cet hôtel malgré les nombreux fans en attente de stars qui peuvent impressionner ... Ici vous serez bien reçus.
J'aime y déjeuner ou pour me détendre commander juste un thé et un club sandwich près de la cheminée.
Les hôtesses sont adorables et le service discret.
Je ressort toujours de ce bar d'hôtel, le moral au beau fixe, pleine d'énergie et consciente d'avoir profité d'un merveilleux moment de luxe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Cher lilimiam,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre moment à la Cheminée. Mon équipe et moi même sommes très heureux de lire que les prestations et le service aient été à la hauteur, et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié: 31 décembre 2012

Venus uniquement pour un apéritif en terrasse spécialement décorée pour ces fêtes de fin d'année, nous sommes finalement restés pour dîner à La Cheminée, tel est l'envoutement procuré par ce lieu magique.

Après notre apéritif en terrasse, le dîner s'est poursuivi à l'intérieur, à proximité du feu de cheminée. Un tarare de bœuf taillé au couteau exquis et une volaille des Landes rôtie délicieuse suivis de desserts originaux, le tout servi par un personnel à l'écoute mais pas oppressant.

Accueil, personnel, ambiance, tout est parfait et AUCUN détail n'est laissé au hasard, le client est chouchouté.

C'est sur, la prochaine fois que nous viendrons, ce sera pour dîner au Pur'

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Mickael C,
Merci pour ce commentaire détaillé concernant votre récente visite dans nos espaces de restauration, j'espère tout comme vous que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Pur' lors de votre prochaine visite.
Bien sincèrement,

Avis publié: 29 décembre 2012

Service non surfait et franchement sympa.

Terrasse chauffée et bien isolée dans le vacarme parisien . Nous conseillerons sans la moindre hésitation ce Bar pour ceux qui veulent apprécier un excellent cocktail au calme et goûter au charme des prestations d'un Palace.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher GuybrushFR,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié l'ambiance de la Terrasse ainsi que votre cocktail.
A bientôt dans nos espaces de restauration,

Avis publié: 16 décembre 2012

Lieu magique où se mêlent raffinement et élégance....pour vivre un rêve éveillé ! Le chef offre une dégustation aux saveurs exquises et le spectacle de la cuisine permet aux curieux de découvrir les coulisses, très agréable !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2012

Palace élégant, feutré, déco épurée, luxe non tape à l'oeil. Personnel agréable et irréprochable.
Service à la hauteur de l'établissement, sans faute. Spa très agréable, très bons massages. Idéalement placé dans Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple