“Contents que la chambre soit gratuite”

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 63 sur 1 797 Hôtels à Paris
Phoenix, Arizona
“Contents que la chambre soit gratuite”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés hier soir (29 avril) de notre séjour de deux semaines en France. Les 3 dernières nuits nous étions au Park Hyatt. Nous avons utilisé des points de fidélité alors la chambre était gratuite. Comme dans le commentaire précédent, nous avons reçu le même service et les mêmes privilèges que les clients qui payaient. Nous avons été surclassés dans une grande chambre de luxe. C'était super. L'hôtel est situé rue de la Paix. Quand vous êtes devant l'entrée de l'hôtel, à gauche il y a la place Vendôme (à environ 2 bâtiments) et à droite la place de l'Opéra (à environ 2 bâtiments). Pour ceux qui prévoient de prendre la navette Air France depuis Charles-de-Gaulle, elle s'arrête place de l'Opéra. C'est à quelques pas de l'hôtel. Quand nous sommes arrivés, la salle où l'on prend le petit déjeuner était en réparation, mais c'était ouvert et nous avons pris le petit déjeuner le matin où il a ouvert. Nous avons marché jusqu'au Louvre depuis l'hôtel. Nous pouvions également prendre le bus touristique place de l'Opéra. C'était également pratique. Les concierges étaient très efficaces en nous donnant une carte touristique du quartier et en faisant nos réservations de restaurants. Ils nous ont donné également d'autres adresses pour manger. Conseil à méditer. Les prix à Paris sont élevés. Les prix des hôtels (par rapport à l'endroit où vous êtes) sont toujours élevés. Je dois avouer que ces prix m'ont particulièrement surpris. Le petit déjeuner coûtait 35 € par personne. Au menu : jus, café, baguette et croissant, confiture et beurre. Le brunch le samedi/dimanche coûte 70 € par personne. Une bouteille de Coca-Cola coûte 10 € par personne. 2 boissons au bar vous coûtera 50 €. Un club-sandwich (avec boisson ou frites et plat d'accompagnement) vous coûtera 35-38 € par personne. Bien sûr le service était top. Comme mon mari me l'avait dit, ils sont obligés de pratiquer ce genre de prix comme il y a plein de gens autour de vous qui ne font rien et qui sont à votre entière disposition. Alors le matin où nous sommes partis, nous avons mangé ailleurs. Pour le shopping, si vous cherchez Cartier, Tiffany, Dior... vous êtes dans le bon quartier. En bref, nous avons adoré l'hôtel. A recommander. Mais est-ce qu'on y aurait séjourné sans avoir de points de fidélité ? Non, nous ne serions pas disposés à payer autant pour une chambre et ce type de prestations.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 décembre 2007

Je viens de passer deux jours dans le Paris décoré pour les fêtes de Noël et j'ai loge au Park Hyatt Vendome. Dès mon arrivée en taxi , le personnel de l'hôtel a ouvert ma portière, s'est occupé de mes bagages . La responsable de la réception m'a montré ma chambre où tout était superbe . Ma chambre donnait sur une cour intérieur et tout était d'un confort inoui et bien pensé.
J'ai déjeuné à midi sous la verrière du restaurant les Orchidées. Le personnel de l'hôtel est très prévenant et de grande gentillesse .. J'ai visité Paris à pied l'hotel étant très bien situé . La Place Vendôme illuminée avait un effet magique.
C'était du luxe ... mais pourquoi pas se le permettre à Paris.

• a aimé — la perfection
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel du Palais Royal
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 18 sur 1 797 à Paris
5.0 sur 5 bulles 1 186 avis

Vous connaissez Park Hyatt Paris - Vendome ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Paris - Vendome

Établissement : Park Hyatt Paris - Vendome
Adresse: 5 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Paris
N°10 des hôtels familiaux à Paris
N°22 des hôtels Spa à Paris
N°43 des hôtels d'affaires à Paris
N°51 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 563 € - 1 313 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Paris - Vendome 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Paris - Vendome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Paris - Vendome Hotel Paris
Hotel Park Hyatt Paris - Vendome