Park Hyatt Paris - Vendome
  • Piscine
2 529 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons la chance mon epouse et moi de feter notre anniversaire de mariage chaque annee au Park hyatt Paris Vendome. Je voyage toute l annee dans des hotels 5 etoiles notamment du groupe hyatt mais comment dire...cet endroit est juste parfait. Merci tout d abord a toute l equipe pour son attention, discretion et professionalisme. Vous faites vivre une grande maison, et le niveau ne fait que s ameliorer. Les chambres, meme si la deco date maintenant de quelques annees sont impeccable, vastes et n ont pas pris une ride. Comment faites-vous? Les communs de l hotel sont un sommet de luxe minimaliste mais offrant une ambiance chaleureuse et confortable. Les parfums de Blaise Mautin sont d un raffinement qui "match" parfaitement avec l esprit des lieux et qui nous donne le sourire des l arrivee dans le hall de l hotel. Encore merci pour votre travail et a l'annee prochaine!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au Park Hyatt Paris Vendôme. Nous étions heureux de vous accueillir pour cette occasion si spéciale.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous continuons à vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris Vendôme, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Très sincèrement
Alessandro Cresta
Directeur

Avis publié : 7 juin 2013

Dernier brunch décevant .Plat très décevant , j'ai recracher celui ci , j'ai attendu lontemps que l'on me propse une boisson voyant que celle ci ne m'était pas demandée j'ai fait signe à 1 personne pour lui demander , j'ai bien sur payé les brunchs, après midi plus que décevante, alors que je suis 1 habituée , dans les autres palaces ou je vais je n'ai jamais eu ça ,

• Séjour en : mai 2013
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère Madame,

Je vous remercie tout d’abord d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois reconnaître qu’à la lecture de votre témoignage, j’ai été surpris qu’un tel scénario ait pu arriver, notamment du fait que lorsque le client est accueilli et installé, la première chose que nous faisons est de lui proposer une boisson, peut-être cela a-t-il été omis. Aussi, je suis étonné qu’une telle réaction suite à la dégustation de votre plat soit passée inaperçue, car nous portons la plus grande attention à la satisfaction du client. Dans ce cas de figure, nous invitons ceux-ci à ne pas hésiter à manifester leur insatisfaction afin de répondre au mieux à leurs attentes, si un souci devait se produire. J’ai bien pris note de votre mécontentement et non sans désolement croyez-moi . C’est pourquoi, étant une cliente habituée et si vous émettez l’hypothèse de revenir, je vous invite à me contacter pour échanger sur cette malheureuse expérience et prendre en charge personnellement une éventuelle nouvelle réservation.

Dans l’attente de votre retour je prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration

Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel agréable comme tous les *park hyatt*...cependant pour être un des cinq palaces parisiens...le service n'était pas toujours au rdv !
à notre arrivée ( 15h ) la chambre n'était pas prête...nous nous voyons dirigés vers le lobby pour patienter ....45min ....du coup nous avons lunché pour attendre .....retour a la reception...la chambre n'était toujours pas prête pour être attribuée ....un peu agaçant....il nous attribue une autre chambre et tout rentre dans l ordre.
Au spa le masseur s'est trompé quant a la durée de mon massage.....et pour me livrer des fleurs ( surprise de mon mari ) la réception m'a téléphoné directement alors que cela devait être une surprise !!!!!Petits détails de loin pas dramatiques mais qui ne devraient pas arriver dans un tel établissement.
Le SPA est petit mais magnifique...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Pur P, Responsable réception de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Chère ninavi,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je dois avouer que je me sens confuse pour les désagréments que vous avez connus lors de votre séjour chez nous. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et soyez assurée que ces erreurs ont été signalées et corrigées en interne.
Je serais ravie de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.
Très sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'Hébergement.

Avis publié : 12 mars 2013

Comment ne pas avoir envie de s'arrêter dans ce temple du plaisir à Paris. Plaisir parce que tout y es tout simplement magnifié. Le cadre est superbe, le personnel très accueillant, l'ambiance reposante et le service Spa divin. Mention particulière pour l'accueil très chaleureux (et le charme de son personnel féminin) de la réception et le soin prodigué au Spa par Gabriel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Frederic L,
Un grand merci pour votre commentaire, et merci de nous faire confiance pour vos séjours à Paris. J'espère que nos services et notre personnel continuera à vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.
Je reste à votre disposition pour toute information,
Bien sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'hébergement.

Avis publié : 11 mars 2013

J'ai l'habitude de venir au Park Hyatt pour boire un verre et profiter de leur magnifique terrasse mais j'ai eu l'occasion de faire quelques soins au Spa également et il est très agréable.

De belles chambres, douches italiennes.

Un must pour séjourner à Paris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Cher Cédric c, Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité au Park Hyatt Paris-Vendôme. J'espère que vous avez apprécié vos soins au spa et que vous aurez l'occasion d'y revenir bientôt, nous allons y opérer quelques changements qui devraient ravir nos clients !
Bien sincèrement,
Delphine CRAVOTTO, Directrice de l'Hébergement.