Park Hyatt Paris - Vendome
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
319 $US
198 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
Travelocity
351 $US
277 $US
Agoda.com
2 571 résultats
Avis publié : 27 août 2013

Habitant dans le 2ème arrondissement, je n'avais pas eu encore l'occasion de vivre l'expérience "Park Hyatt Paris". C'est chose faite. Seulement pour un verre, mais tout de même. Ce somptueux palace n'a absolument rien à envier à ses autres concurrents. Le décor, l'épure et surtout le service. Installé à l'intérieur, près de la fameuse "Cheminée", l'un des responsables a tout de suite vu que je préférais être installé dans la somptueuse cour intérieure. J'ai été installé et je n'ai plus eu qu'à me laisser aller à la magie d'un verre de vin blanc accompagnées d'olives et noix made in Park Hyatt. Le personnel, bien que très jeune parfois, a tout mis en oeuvre pour que je passe un beau moment "proustien", tout en légèreté. Le public qui vous entoure est évidemment très classe, hauts cadres et tutti quanti... Mais le Park Hyatt Paris fait tout pour que vous ne soyez pas incommodé par ces différences de classe sociale et êtes traité avec la même attention. Et ça, ça n'a pas de prix. Classe, élégance, service de haute voltige. J'y reviendrai, et peut-être pour un séjour d'une ou deux nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher DrissParis,
Voilà un commentaire que je m'empresse de commenter avec mon équipe de Restauration! Nous sommes ravis d'avoir pu, le temps d'un verre de vin, vous procurer ce sentiment d'exclusivité.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos espaces de restauration ou bien pour un séjour dans l'une de nos chambres ou suites.
Bien sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous venons souvent au park hyatt de paris, et nous ne sommes jamais decus. Le personnel est tres accueillant et a l'ecoute, la terrasse est agreable, le brunch est delicieux. Il y a meme possibilite de prendre rdv chez le coiffeur, les coiffeurs sont tous tres experimentés. Rien a dire, nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juin 2013
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher(e) Allyag,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux, je suis absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre brunch et le service de Hair Room Service assuré par John Nollet et son équipe. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.
Très sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager.

Avis publié : 30 juillet 2013

Digne de sa réputation, nous avons l'habitude de venir dans cet endroit pour le brunch, et a chaque fois c'est un ravissement. L'acceuil et le personnel sont d'un proffesionalisme hors pairs, nous vous recommandons aussi les salons pour prendre un thé l'aprés midi dans cette ambiance empreinte de luxe et de volupté. Et pour compléter le tout, vous pouvez acheter le parfum a la réception, çe qui prolongera votre expérience.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Park Hyatt se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur le brunch, le salon et la qualité de l’accueil. J’en profite également pour vous remercier de votre fidélité car nos habitués sont tnos premiers ambassadeurs. Un grand merci.
En espérant avoir l’occasion de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochaine visite

Sincères salutations,
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y étions ce dimanche 21 juillet pour le brunch. Les produits sont très bon, le plat à choisir était excellent mais le buffet des entrées et des desserts est ridiculement petit et décevant pour 199 euros pour deux.
De plus, lorsque nous nous sommes assis en arrivant personne ne nous a demandé ce que nous désirions en boisson chaude ni froide.
Enfin, en partant, au niveau de l'accueil des restaurants, je prends un journal pour regarder la couverture qui m'interpelle et sitôt le journal dans ma main une hôtesse m'approche pour me dire " les journaux ne peuvent être lus que sur place", pas de" bonjour", ni "excusez-moi". Je n'avais pas l'intention de partir avec ce journal et son arrogance m'a laissé un mauvais souvenir. Dommage. Le service au brunch était parfait mais finalement, si l'hôtesse est capable de me surveiller et me prévenir en une seconde alors que le serveur n'a pas su demandé ce que nous désirions boire, cela est dommage...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Ivy A,

Avant toute chose je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière experience au Brunch, bien que celle-ci n’est pas été à la hauteur de vos attentes. J’ai bien noté que vous aviez été deçu du buffet, peut être vous attendiez vous à un buffet plus abondant? Il est vrai que c’est un choix de notre part de privilégier des plats épurés, quitte à les renouveler régulièrement, pour assurer la fraîcheur des produits tout au long du déjeuner.
Je comprends et prends bonne note de votre retour concernant l'incident du magazine, en effet il était très maladroit de vous répondre ainsi et en cela je vous présente nos sincères excuses. Par ailleurs j’apprecie que vous ayez été sensible à la qualité du service malgré les quelques inconvénients rencontrés. Peut être aurons nous l’opportunité de vous revoir prochainement . D’ici là je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons la chance mon epouse et moi de feter notre anniversaire de mariage chaque annee au Park hyatt Paris Vendome. Je voyage toute l annee dans des hotels 5 etoiles notamment du groupe hyatt mais comment dire...cet endroit est juste parfait. Merci tout d abord a toute l equipe pour son attention, discretion et professionalisme. Vous faites vivre une grande maison, et le niveau ne fait que s ameliorer. Les chambres, meme si la deco date maintenant de quelques annees sont impeccable, vastes et n ont pas pris une ride. Comment faites-vous? Les communs de l hotel sont un sommet de luxe minimaliste mais offrant une ambiance chaleureuse et confortable. Les parfums de Blaise Mautin sont d un raffinement qui "match" parfaitement avec l esprit des lieux et qui nous donne le sourire des l arrivee dans le hall de l hotel. Encore merci pour votre travail et a l'annee prochaine!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre récente visite au Park Hyatt Paris Vendôme. Nous étions heureux de vous accueillir pour cette occasion si spéciale.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous continuons à vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Paris Vendôme, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Très sincèrement
Alessandro Cresta