“UN PETIT CONSEIL” 5 sur 5 bulles

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 37 sur 1 816 Hôtels à Paris
“UN PETIT CONSEIL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous venons souvent dans les espaces restauration: Le Pur, Les Orchydées, La Cheminée et la Terrasse..., le bar.
C'est toujours parfait, élégant, décontracté, calme. Le service y est toujours professionnel, sympathique, empathique.
Un bémol toutefois: l'acceuil de cet espace par des jeunes femmes qui ont en commun l'absence absolue du "sens de l'acceuil" précisément. C'est dommage car c'est probablement le moment le plus important: l'acceuil.
Au bout du compte nous avons de la chance car chaque fois que nous attendons que ces demoiselles "daignent" nous trouver une table ( dans les espaces non ouverts à la réservation), le responsable passe toujours par là, nous reconnaît, nous acceuille très sympatiquement et à ce moment précis l'attitude de ces demoiselles changent radicalement.
Voici donc une proposition d'amélioration, dans un ensemble qui frôle la perfection.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre message et vos compliments sur la qualité du service, des prestations et de l’atmosphère de notre hôtel. Concernant votre point sur l’accueil, il arrive en effet parfois que l’on ne puisse accueillir des clients alors que des tables sont libres, essentiellement en Cheminée, cela s’explique par la volonté d’avoir toujours à disposition des tables pour la clientèle hébergée et habituée dont vous faite partie. De plus nos espaces, selon les périodes, sont parfois limités, c’est pourquoi je comprends les frustrations liées au manque de disponibilité et nous nous devons de montrer la plus grande délicatesse à gérer cela dans le respect de la clientèle et de ses besoins.

Concernant nos hôtesses, elles n’appliquent que les consignes que leur responsable leurs donne, elles ne sont en aucun cas décisionnaires dans l’attribution des tables une fois le point de vente complet.

Je rencontre parfois cette remarque et il me parait important de mettre en avant la position d’hôtesse dans notre hôtel, car gérer la frustration des clients est probablement l’une des tâches les plus délicates de notre métier.
J’espère que cela n’altèrera pas la confiance dont vous nous faites preuve et vous invite à solliciter un de nos responsables ou moi-même pour répondre à vos besoins

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement au sein du Park Hyatt Paris-Vendôme

Sincères salutations
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

• En arabe d'abord
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Magnifique hotel, tres bien situé et d'un luxe contemporain et raffiné.
Service impeccable et concierge efficace! Le petit dejeuner est parfait et le personnel vraiment sympa; ambiance jeune et branchée avec de l'élégance!

Astuce pour la chambre : deuxieme etage, top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher kreu J,

Un grand merci pour ce commentaire, qui me ravit dès la lecture de votre titre "un bonheur", qui décrit précisément le but ultime de nos démarches de service ! Encore une fois, tous nos remerciements pour cet hommage rendu à nos équipes.

Bien sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager
hauts de seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai testé le brunch du dimanche et je dois dire que tout est à la hauteur de la réputation du lieu : Buffet variė et délicieux, mets savoureux, service tout simplement Parfait. Certes, le prix est élevé (94€ par personne avec une coupe de champagne) mais honnêtement ça les vaut !! Un vrai moment de plaisir. Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très cher vivi2905,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous recevoir prochainement, peut-être pour notre Chalet éphémère à raclette?

Bien sincèrement,

ferolles attilly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Que dire de cet endroit ! Je n'ai pas de mot tellement nous y sommes bien mon mari et moi ! Nous avons la chance d'y venir régulièrement et à chaque passage que ce soit pour dîner au Pur prendre un verre à la cheminée au bar ou en terrasse, venir bruncher le dimanche ou y dormir...tout est toujours parfait avec un service toujours impeccable, pour nous c'est le Palace d'exception de Paris ! Continuez à nous faire rêver le Park Haytt...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Madame Brandli,
Vous accueillir est un tel plaisir, nous sommes d'autant plus ravis de lire ce commentaire! Je suis enchanté de lire que vous appréciiez tant nos espaces de restauration ainsi que notre personnel. Sachez que nous préparons notre établissement pour les festivités de fin d'année et que nous serions absolument ravis de vous avoir à cette occasion.
Très sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant puisque je l'ai testé pour un déjeuner.
très bel hôtel avec une belle entrée.
En ce qui concerne le restaurant, je n'ai pas vraiment adhéré à la dispostition de la salle...près du buffet du petit déjeuner, ouverte. Les tables ne sont pas immenses. Se retrouve là les gens qui veulent boire un verre ou déjeuner... La décoration est assez bien, contemporaine.
la cour intérieure n'est pas pour moi pas à la hauteur d'un palace, elle n'est sans aucune comparaison avec celle du georges V où je séjournais par exemple, ni avec celle du plaza.
Les plats étaient très bon.
Le personnel est serviable, professionnel et attentif.
Je ne suis toutefois pas sûre d'y retourner pour déjeuner,n'ayant rien trouvé de particulier au cadre.
il faudra que je teste l'hôtel la prochaine fois pour me faire un avis complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère LyonEmma,

Je tenais à vous remercier pour l’objectivité et la sincérité de votre message, c’est un exercice difficile qui nous permet de réfléchir aux axes d’amélioration offerts à nous. Vous soulignez le cadre, qui, avec son design épuré, n'a rien de comparable, et vous l'avez remarqué, aux atmosphères plus classiques et plus chargées des autres palaces parisiens. C'est un parti pris qui peut séduire autant que, dans votre cas, paraître trop épuré.

Merci d'avoir fait mention de ce que vous avez apprécié, nos équipes y sont très sensibles d’autant plus que les commentaires comme le vôtre, sont une aide considérable pour motiver et faire avancer nos prestations. En cela je vous en remercie. Dans l’espoir de vous recevoir très prochainement, je vous prie d’agréer, chère madame, l’expression de mes sincères salutations.

Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme.
Blois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très moderne avec un bon service conciergerie.
Le restauration Pur est excellent.
L'emplacement est excellent: près de l'Olympia et tout près des très bons restaurants les Jalles et le Volnay.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Laure F.,
Merci pour ce commentaire élogieux! Effectivement nous sommes entourés de très bonnes adresses mais je suis heureux que vous ayez pu également tester notre restaurant gastronomique Le Pur' !
J'espère à très bientôt au Park Hyatt Paris-Vendôme,
Très Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

La cour intérieure: cadre sobre et tres zen , le personnel souriant , discret et attentif ,le service parfait.. Tout est fait pour vous faire vivre un moment magique
Des smoothies délicieux , creations du Park Hyatt , servis dans de jolies petits flacons
J'espere y retourner bientot

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Lauredescor,
Je suis heureux que vous ayez pu profiter de notre terrasse, le soleil du mois d'Aout persistant encore un peu! Je transmets vos compliments à l'équipe du bar qui sera ravie d'apprendre que ses recettes de smoothies vous ont plu.
Encore merci pour ce commentaire élogieux,
Très sincèrement,