“Parfait”

Park Hyatt Paris - Vendome
N° 70 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 avril 2014

Voilà un cadre parfait pour les petits déjeuner et brunch d affaire un service impeccable, efficacité et discrétion parfaite, la nourriture est au diapason et le cadre superbe, tout en raffinement. Bref que du bon!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Augustine J,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, cela nous fait extrêmement plaisir de lire que vous avez apprécié notre cadre et notre service.

L'efficacité et la discrétion sont au coeur de nos valeurs afin de fournir une prestation de qualité à tous nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Alessandro CRESTA, Hotel Manager

Écrire un avisAvis (2 456)

Avis publié : 15 mars 2014

hotel nikel super sejour je reviendrai ne changer rien personnel a la hauteur chambre haurt de gamme petit dejeuner super pour bien demarrer accueil tres agreable et souriant j y reviendrai bientot sans probleme

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher voyageurt731,

Merci beaucoup pour votre revue sur notre résidence parisienne, c'est un réel plaisir de lire tous ces compliments sur notre hôtel et notre personnel, le bien-être de nos clients est notre priorité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Quel havre de paix... On se sent vraiment chez soi.
Passer au Park Hyatt Paris Vendome, c'est comme si le temps s'arrêtait pour juste profiter de l'instant présent et des bonnes choses de la vie.
Je recommande chaudement cet établissement de luxe dans une ville en perpétuel mouvement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Frederic L,

C'est un réel plaisir de lire votre commentaire à propos de notre hôtel, je suis enchanté que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence parisienne.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons pris une coupe de champagne avec ma femme et ma petite fille de 16 mois dans le salon près de la cheminée : ambiance cosy parfaite en hiver, personnel pro et très gentil, même si ma petite fille pouvait être un peu bruyante !
bon point : champagne servi avec la bouteille (normal vous me direz mais toujours le cas...). Or, il m'a paru ne pas être pas à son meilleur niveau en termes de goût (fin de bouteille ? ...): pas de problème, nouvelle bouteille ouverte tout de suite : et bien sûr alors, champagne délicieux. Service pro donc : c'est cela qui fait la différence entre un palace et les autres...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher JFROQUEFEUIL,

Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que vous ayez passé un bon moment en famille à la Cheminée.

Bien sincèrement,
Alessandro CRESTA, Hotel Manager.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous venons souvent dans les espaces restauration: Le Pur, Les Orchydées, La Cheminée et la Terrasse..., le bar.
C'est toujours parfait, élégant, décontracté, calme. Le service y est toujours professionnel, sympathique, empathique.
Un bémol toutefois: l'acceuil de cet espace par des jeunes femmes qui ont en commun l'absence absolue du "sens de l'acceuil" précisément. C'est dommage car c'est probablement le moment le plus important: l'acceuil.
Au bout du compte nous avons de la chance car chaque fois que nous attendons que ces demoiselles "daignent" nous trouver une table ( dans les espaces non ouverts à la réservation), le responsable passe toujours par là, nous reconnaît, nous acceuille très sympatiquement et à ce moment précis l'attitude de ces demoiselles changent radicalement.
Voici donc une proposition d'amélioration, dans un ensemble qui frôle la perfection.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre message et vos compliments sur la qualité du service, des prestations et de l’atmosphère de notre hôtel. Concernant votre point sur l’accueil, il arrive en effet parfois que l’on ne puisse accueillir des clients alors que des tables sont libres, essentiellement en Cheminée, cela s’explique par la volonté d’avoir toujours à disposition des tables pour la clientèle hébergée et habituée dont vous faite partie. De plus nos espaces, selon les périodes, sont parfois limités, c’est pourquoi je comprends les frustrations liées au manque de disponibilité et nous nous devons de montrer la plus grande délicatesse à gérer cela dans le respect de la clientèle et de ses besoins.

Concernant nos hôtesses, elles n’appliquent que les consignes que leur responsable leurs donne, elles ne sont en aucun cas décisionnaires dans l’attribution des tables une fois le point de vente complet.

Je rencontre parfois cette remarque et il me parait important de mettre en avant la position d’hôtesse dans notre hôtel, car gérer la frustration des clients est probablement l’une des tâches les plus délicates de notre métier.
J’espère que cela n’altèrera pas la confiance dont vous nous faites preuve et vous invite à solliciter un de nos responsables ou moi-même pour répondre à vos besoins

Dans l’espoir de vous recevoir prochainement au sein du Park Hyatt Paris-Vendôme

Sincères salutations
Guillaume RANVIER, Directeur de la Restauration du Park Hyatt Paris-Vendôme

Avis publié : 8 décembre 2013

Magnifique hotel, tres bien situé et d'un luxe contemporain et raffiné.
Service impeccable et concierge efficace! Le petit dejeuner est parfait et le personnel vraiment sympa; ambiance jeune et branchée avec de l'élégance!

Astuce pour la chambre : deuxieme etage, top
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hyatt_Paris, General Manager de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher kreu J,

Un grand merci pour ce commentaire, qui me ravit dès la lecture de votre titre "un bonheur", qui décrit précisément le but ultime de nos démarches de service ! Encore une fois, tous nos remerciements pour cet hommage rendu à nos équipes.

Avis publié : 1 décembre 2013

J'ai testé le brunch du dimanche et je dois dire que tout est à la hauteur de la réputation du lieu : Buffet variė et délicieux, mets savoureux, service tout simplement Parfait. Certes, le prix est élevé (94€ par personne avec une coupe de champagne) mais honnêtement ça les vaut !! Un vrai moment de plaisir. Bravo !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Très cher vivi2905,
Un grand merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes absolument ravis de lire que votre moment parmi nous lors du Brunch du dimanche fut à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous recevoir prochainement, peut-être pour notre Chalet éphémère à raclette?

Bien sincèrement,

Alessandro CRESTA, Hotel Manager.